Stage : Chef de projet marketing chez Mediakeys

Publiée le 18.06.2018



Partie intégrante du groupe indépendant de communication full service Comkeys, Mediakeys est une agence conseil media, dédiée à la conception et à la mise en oeuvre de stratégies de communication porteuses et créatives pour ses clients en France et à l’international. Créée en 1994 sur une double compétence, stratégie plurimédia en France et déploiement de campagnes à l’international, Mediakeys a progressivement étendu son savoir-faire pour devenir active dans plus de 45 pays, grâce à ses 11 hubs : New-York, Tokyo, Hong-Kong, Pékin, Singapour, Bangkok, Milan, Paris, Zürich, Cologne et Londres.

Missions

Dans le cadre du développement de son activité à l’international, l‘agence media Mediakeys est à la recherche d’un(e) assistant(e) « head of product and delivery ». Effectivement, l’agence, en pleine réorganisation repense ses outils et ses méthodes de travail.

Rattaché à l’équipe produit, vous serez amené à :

Participer à l’élaboration d’outils de media planning et de communication à destination des différents bureaux à l’international et d’études à destination des commerciaux et des clients.
Communication interne: dashboard, rapport mensuel, guidelines, …
Communication externe: panoramas marché, benchmark, case studies, …
Etudes sur des médias, des tendances médias, des cibles particulières, des univers médias etc à destination des différents bureaux ou clients.

PERIMETRE :

Communication interne et externe de l’entreprise.

Profil

Formation bac+5, école supérieure de commerce, avec idéalement une spécialisation marketing
Très bonnes capacités rédactionnelles en français et en anglais.
Dynamique, très rigoureux et consciencieux,
bonne capacité de synthèse, vision stratégique, capable de prendre des initiatives.


Contrat : Stage

Salaire : Rémunération conventionnelle

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 28 bd Belle rive, 92500 Rueil Malmaison




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: