Stage : Community manager chez Milky

Publiée le 01.08.2018



Milky c’est avant tout une équipe motivée, ambitieuse et talentueuse qui aime travailler en cohésion. Une équipe qui conseille, conçoit et réalise des dispositifs numériques innovants. Nos terrains de jeux actuels sont les réseaux sociaux, le contenu, le mobile et la data. Nos atouts ?! Agilité, audace et expertise.

Milky est partenaire de Facebook et SalesForce.

Aujourd’hui, nombreux sont ceux qui nous font déjà confiance, qu’ils soient des grands du web ou des médias français, ou des entreprises de plus petite envergure ; ils ont tous pour point commun la volonté de créer des produits funs et innovants !

Missions

Le crémier rejoindra le pôle Community Management pour travailler sur des stratégies de contenus viraux. Ses missions :

› Animation et gestion de comptes Facebook et Twitter
› Relations blogueurs
› Imaginer et appliquer des stratégies de communication social media
› Veille et gestion d’e-réputation
› Reporting, analyse et recommandations
› Création de contenus créatifs et pertinents
› Participation à des brainstormings

Profil

Les missions vous intéressent ?

Voici ce que nous attendons du futur crémier :

- Une forte envie d'apprendre et de découvrir un métier
- La connaissance des médias sociaux
- De la curiosité
- Une capacité à travailler en équipe
- De la créativité !

Et bien sûr : esprit d ‘équipe, bonne humeur, envie d'apprendre, enthousiasme et une certaine maitrise du baby-foot.


Contrat : Stage

Salaire : 700€

Durée : 6 mois

Date de début : 01.09.2018

Adresse : 8 rue de la Rochefoucauld, 75009 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: