Stage : Planneur stratégique chez Milky

Publiée le 05.07.2018



Notre raison d'être :

Développer des stratégies de marques et des opérations singulières. Simplement.


Plus concrètement :

Inventer des expériences et concocter des idées sans cesse adaptées au monde nouveau. Tout ça, grâce à un généreux milkshake de 30 passionnés.


Nos clients :

L’agence a déjà concocté des stratégies et opérations innovantes pour des marques prestigieuses comme Chupa Chups, M6, La Fédération Français de Tennis, Email Diamant, BUT, SNCF, NRJ 12 et Eurosport entre autre.


Pourquoi c'est le kiffe de travailler chez Milky :

- L’agence est située en plein coeur de Paris

- Chez Milky, les bonnes idées finissent toujours pas se concrétiser.

- Tournoi de Switch tous les midis

- Evidemment, on a un babyfoot

- On mange bien, beaucoup trop même.

Missions

Vous épaulerez le planneur stratégique dans ses missions au quotidien :

- Déceler les opportunités stratégique en réalisant des audits et benchmarks concurrentiels

- Etudier les cibles, comprendre leurs comportements et cerner leurs attentes

- Identifier les insights les plus pertinents

- Assurer une veille stratégique et créative

- Suivre et décrypter les tendances

- Rédaction et présentation de briefs pour les équipes créatives

Profil

- D’une curiosité sans limite, votre culture générale vous permet de battre tous vos amis à DuelQuiz ou FightList

- Vous avez mille idées à la minute

- Vous avez de bonnes capacités d’analyse et de synthèse

- Vous savez vous exprimer correctement à l’oral comme à l’écrit.

- Vous êtes issus d’une formation type école de commerce, école de communication, école de publicité ou vous avez un parcours atypique (minimum bac +3)

- Vous êtes plus qu’un stagiaire « Motivé, dynamique et à l’écoute »

- Un premier stage en agence serait apprécié


Contrat : Stage

Salaire : Selon profil

Durée : 4 mois minimum

Date de début : 03.09.2018

Adresse : 8 rue de la Rochefoucauld, 75009 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: