Stage : Data analyst chez MRM

Publiée le 23.07.2018



L’Agence MRM//McCANN, et ses 150 collaborateurs, œuvre au quotidien pour créer des relations utiles et à forte valeur entre les marques et leurs consommateurs en conjuguant Créativité, Technologie et Data dans l’environnement digital. Cette philosophie permet aux équipes de l’agence de créer des expériences innovantes et créatives pour les consommateurs, les marques et leur organisation retail.
MRM // McCANN est connectée à un réseau de 45 agences dans le monde et intégrée au groupe McCANN France (500 personnes),

Missions

Au sein de l’équipe Data et sous la responsabilité de la directrice du pôle et des analystes, vous assurez le suivi de la performance des écosystèmes digitaux de nos clients.

Missions :
• Gestion de projet : définition et recette des plans de tracking
• Participation à l’analyse, y compris mise en place des reportings et participation à la rédaction des bilans
• Réflexion stratégique : veille, benchmarks, participation aux brainstormings et à l’élaboration des recommandations.
• Participation à la gestion des campagnes de communication sous la supervision du campaign manager (analyse des résultats, mise en place de plans de test).

Profil

• De formation en école de commerce, web, idéalement en dernière année de cursus.
• Autonome, rigoureux (se), méthodique, force de propositions et curieux.
• Vous avez une bonne culture digitale et un goût prononcé pour les chiffres, la mesure de l’atteinte des objectifs
• Bon niveau d’anglais demandé, écrit et oral.
• Sensibilisation et intérêt aux outils de web analytique tels que Google Analytics, Adobe Analytics, Xiti fortement recommandée.
• Une première expérience en agence ou en digital serait appréciée.


Contrat : Stage

Salaire : 577,50 €

Durée : 6 mois

Date de début : 03.09.2018

Adresse : 69 Boulevard du Général Leclerc, 92110 Clichy




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: