Stage : Chargé de communication interne chez Ogilvy Paris

Publiée le 07.12.2018



Le réseau Ogilvy est le 1er réseau international de communication (20 000 collaborateurs présents dans plus de 100 pays à travers le monde). Multiprimées (network of the year in 2012, 2013, 2014, 2015, 2016), les agences Ogilvy sont connues et reconnues pour leurs talents créatifs et leur capacité à accompagner les plus grandes marques mondiales.

Ogilvy Paris est l’un des principaux hubs internationaux du réseau. Fort de plus de 25 nationalités différentes, c’est aussi la plus internationale de toutes les agences de communication françaises.

L’agence accompagne les plus grandes marques françaises et internationales : Nestlé, Perrier, Netflix, Dove, LVMH, Allianz, Mondelez La Laitière, Piaget, Ford, Avène, Le Novo, IBM, Ventes Privées, etc.

Située en plein cœur de Paris, l’agence est composée de 500 experts (Créatifs, Planneurs Stratégiques, Consultants Media, Creative Technologist, Consultants Data, etc.), travaillant main dans la main et regroupé au sein de 5 pôles d’excellence :

• Branding & Advertising
• Influence & Reputation
• Engagement & Performance Marketing
• Media & Distribution
• Production & Delivery

Missions

Au sein de l’équipe Communication interne/externe du groupe, l’Assistant(e) Chargé(e) de Communication sera en charge des missions suivantes :

• Participer à l’élaboration des stratégies social média et influence de l’agence
• Animer les réseaux sociaux (Instagram, LinkedIn, Twitter, etc.) de l’agence : veille, élaboration de planning, etc.
• Contribuer au développement de la communication interne de l’agence via des événements, etc. et apporter son soutien à l’organisation de ces derniers.
• Gestion de la newsletter interne.
• Soutenir ponctuellement l’équipe sur d’autres pans de la communication externe.

Cette liste de missions est non exhaustive et peut être amenée à évoluer en fonction des envies et motivation du/de la futur(e) stagiaire.

Profil

• Bac + 4/5 en communication, relations publiques, social media, marketing, etc.
• Fort intérêt pour les réseaux sociaux (Instagram, Twitter, Facebook…)
• Culture digitale et publicitaire
• Compétences rédactionnelles
• Rigueur, organisation et autonomie
• Curiosité, proactivité et bon relationnel/
• Maitrise du Pack Office (Excel, Word, Power Point et InDesign & Photoshop
• Bonne maîtrise de l'anglais (niveau C1)


Contrat : Stage

Salaire : Selon profil

Durée : 6 mois

Date de début : 01.01.2019

Adresse : 32-34 rue marbeuf, 75008 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: