Stage : Chef de projet social media chez Omnicom Media

Publiée le 06.09.2018



Omnicom Media Group est le réseau d’expertise Media appartenant au 2ème groupe de communication mondial, Omnicom, et dans le Top 5 des agences Media françaises. Omnicom Media est composé de 3 agences appartenant à un réseau international (OMD, PHD et M2M), d’une agence de création de contenu (FUSE). OMG compte 350 collaborateurs pour la gestion de près de 200 annonceurs totalisant un volume d’achat media de 1.7 milliard euros. Au sein d’OMG, le département Digital (80 experts) intervient sur toutes les problématiques clients du groupe et possède les expertises sur l’ensemble des leviers digitaux : Display, Search (SEA et SEO), Data & E-CRM, Mobile, Social et Tracking.

Missions

Contribuer aux campagnes publicitaires, aux opérations spéciales et à la veille pour E. Leclerc, McDonald's, Bacardi Martini Group , Sony Pictures, etc... :
• Soutien au lancement des campagnes publicitaires d’un portefeuille de clients présents sur le marché français (Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat)
• Élaboration de plan média, recommandation et bilan
• Suivi, optimisation et études des performances des campagnes.
• Veille sur les réseaux sociaux et apport d’idées créatives sur les opérations spéciales et les Facebook Ads.


Profil

• Vous êtes en formation webmarketing, communication, social media…
• Vous avez des notions en achat d’espaces publicitaires ou voulez apprendre
• Vous êtes actif(ve) sur les réseaux sociaux
• Vous êtes passionné(e) par le secteur du digital
• Vous maitrisez le pack Office.
• Vous êtes rigoureux(se) et autonome.

Attention : STAGE Conventionné UNIQUEMENT POUR UNE période DE 6 MOIS MINIMUM
Rémunération conventionnelle + ticket restaurant + remboursement 50 % du titre de transport




Contrat : Stage

Salaire : Salaire conventionné

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 11 avenue André Morizet, 92100 Boulogne-Billancourt




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: