Stage : Chef de projet marketing chez Peugeot

Publiée le 03.09.2018



Peugeot Scooters se revendique plus ancienne marque de 2 et 3 roues motorisés au monde et se place au 5ème rang des constructeurs en Europe. Entreprise française, spécialisée dans la recherche et développement, la conception, la fabrication et la commercialisation des véhicules deux et trois roues motorisés allant de 50cc à 400cc. Elle est à l’origine de nombreuses innovations. En effet, Peugeot Scooters est l’inventeur du scooter moderne à carrosserie plastique, le pionnier du scooter électrique mais aussi le premier constructeur à avoir équipé ses scooters 125 d’un système de freinage ABS. L’entreprise ne cesse de développer sa gamme avec notamment le Peugeot Metropolis, scooter 3 roues de la marque.

Missions

•Marketing opérationnel : soutien à la mise en place de campagnes marketing direct, opérations promotionnelles et tactiques (temps forts de l’année, journées portes ouvertes, évènements produits…)
•Marketing local : animation du réseau de concessionnaires France, évènements locaux
•Digital : Community Management, animation du site Internet France, coordination SEO
•Media : Participation aux campagnes media France
•Edition / PLV : Coordination des supports

Profil

COMPETENCES
•Organisation, rigueur, sens des priorités
•Travail en équipe et autonomie
•Réactivité

CONNAISSANCES
•Bonnes connaissances du digital
•Maîtrise pack Office
•Bon anglais


Contrat : Stage

Salaire : Selon barème légal

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : Avenue Jean Jaurès , 92300 Levallois-Perret




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: