Stage : Chef de projet social media chez Peugeot

Publiée le 31.08.2018



Peugeot Scooters :
Née en 1898, c’est la plus ancienne marque de deux-roues motorisés au monde encore en activité. La marque est détenue à 51% par le groupe indien Mahindra et à 49% par le groupe PSA et compte 450 collaborateurs. Elle est présente dans 70 pays à travers le monde avec 3000 points de vente.

Elle dispose d’un riche palmarès sportif grâce à de nombreuses victoires dans des épreuves prestigieuses telles (Grand Prix des Nations, Bol d’Or) et plusieurs records du monde de vitesse. Notre stratégie est orientée vers l’innovation : 1982 introduction en Europe du scooter à carrosserie en fibre plastique ; 1996 premier scooter électrique Scoot’elec ; 2001 application du système ABS et injection sur les scooters 125cc (modèle Citystar) ; 2005 premier scooter au monde équipé d’un moteur suralimenté par compresseur volumétrique et doté d’un châssis périmétrique (Jet Force).

Le lancement du 3-roues Peugeot Metropolis, fleuron de la production française de Peugeot Scooters, confirme les liens de famille avec Automobiles Peugeot et l’importance de la technologie utile. Le design est inscrit dans le patrimoine de la marque et décliné notamment sur Django, héritier néo-rétro du S55, premier scooter de la marque au Lion. Peugeot Scooters introduit en 2018, à l’occasion de ses 120 ans, Peugeot 2.0, son 1er scooter connecté et électrique à batterie amovible.

Missions

Vous assistez en tant que chef de projet l'équipe du marketing opérationnel central et la communication , et plus précisément la responsable du service dans les missions suivantes :

- gérer le Social Média (CM, création, performances)
- assister le Responsable Digital sur les projets en cours
- analyser les performances des actions de Marketing Digital
- suivre et analyser le trafic online
- coordonner les actions pour tous les pays

Profil

- De formation BAC+4 ou 5
- Ecole de Commerce spécialisée Digital ou Ingénieur
- Forte sensibilité Social Media
- Marketing Digital
- Culture de la performance
- Sens analytique avancé
- Autonomie et rigueur
- Maitrise suite Office
- Photoshop
- Anglais obligatoire

Pour postuler : candice.robert@peugeotscooters.com


Contrat : Stage

Salaire : selon barème légal

Durée : 6 mois

Date de début : 15.10.2018

Adresse : Avenue Jean Jaurès , 92300 Levallois-Perret




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: