Stage : Chef de projet digital chez Publicis Chemistry

Publiée le 26.07.2018



CHEMISTRY est une agence de communication, appartenant au groupe PUBLICIS, qui gère le programme CRM Ma vie en couleurs qui rassemble les marques Mondelez, Unilever et JDE, ainsi que les programmes relationnels de Carrefour, BMW, Kronenbourg, Bel, Lesieur, UPSA et bien d’autres.

Missions

Rattaché à un responsable media & analytics, vous rejoignez une équipe dynamique et experte sur l’ensemble des sujets Data, notamment Media, Analytics, Social et SEO.
Votre mission, si vous l’acceptez est d’assister les personnes de l’équipe dans la réussite de leurs projets.

A la fin de votre stage vous serez en mesure de :
- Implémenter techniquement le tracking des sites, applications et opérations digitales d’un client via des outils de tag management
- Mettre en place des tableaux de bord personnalisés et automatiques
- Faire des analyses poussées Analytics et SEO et produire des bilans d’opération multi leviers
- Gérer des campagnes d’acquisition sur l’ensemble des leviers du marché (RTB, paid search, display, vidéo, affiliation, native ad, social)
- Etre capable de suivre une campagne digitale avec des outils Analytics et proposez des recommandations en vue d’optimiser les performances.

Profil

- Formation BAC+3/+5, école de commerce / publicité
- Sensibilité forte aux chiffres et à l’analyse (maitrise d’Excel recommandée)
- Très bon relationnel, et sens de la communication
- Rigoureux(se), Organisé(e)
- Capacité à travailler en équipe et avec différents interlocuteurs : experts, commerciaux, agences media, régies publicitaires, graphistes, développeurs, clients
- Polyvalent(e) et autonome
La maîtrise de Google Analytics et Google Adwords est un vrai plus.


Contrat : Stage

Salaire : Selon la grille interne Publicis + 100% du pass Navigo + 170/190€ Carte Edenred Restaurant

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 26 rue Salomon de Rothschild, 92150 Suresnes




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: