Stage : Chef de projet digital chez Publicis Sapient

Publiée le 06.12.2018



Publicis.Sapient est la plateforme technologique et de consulting de Publicis Groupe qui permet à ses clients d’accélérer leur transformation digitale. Publicis.Sapient rassemble le savoir-faire d’experts digitaux et de consultants qui pensent la technologie comme une start-up, comprennent les marques comme une agence de publicité, et inventent des produits et services digitaux comme un cabinet d’innovation.

Nous sommes fascinés par les nouvelles technologies et leur impact sur les entreprises et la société. En tant qu’entreprise, nous cherchons à promouvoir l’innovation, à mener et définir la transformation digitale.

Nous sommes là pour aider nos clients (Carrefour, Crédit Agricole, EDF, Intermarché, Nissan, La Banque Postale…) à construire marques et produits dans une économie digitale.

Nous faisons partie du groupe Publicis, présent dans plus 100 pays et regroupant près de 80.000 collaborateurs.

À Paris, Publicis.Sapient est située au cœur du 11e arrondissement, nous y réunissons parmi les meilleurs talents, project managers, stratèges, designers, ingénieurs, qui partagent nos ambitions et notre passion.

Missions

Nous recherchons plusieurs Chefs de Projet Digitaux motivés par l’environnement du web et la stratégie digitale (campagnes, sites, social, brand content, plateformes…).
Rattachés à des Directeurs de Clientèle, vos missions seront :

- Accompagnement opérationnel, commercial et marketing du client
- Prise de brief, réflexion stratégique, cadrage client, et, le cas échéant, élaboration de spécifications projet
- Conduite et suivi de projets digitaux innovants: préparation du brief interne, brief avec les créatifs, préparation et suivi du planning, suivi des charges et du budget, estimation du reste à produire, réservation et planification des ressources
- Contrôle de la qualité des livrables
- Interface quotidienne avec le client et la production
- Préparation des reportings opérationnel et financier pour la Direction des Opérations et la Direction Financière
- Application des process et méthodes, et utilisation des outils

Profil

Bac+5 / Grande Ecole de Commerce, IEP ou formation digitale de premier plan. Vous êtes dynamique, autonome, curieux(se), motivé(e), organisé(e), rigoureux(se) et possédez un réel sens du contact. Vous êtes passionné(e) par le digital et vous tenez au courant des dernières tendances en termes d’usages et de technologies. Le poste demande une bonne maîtrise de l’Anglais et du Français. Idéalement, vous bénéficiez déjà d’un premier stage en agence de communication/digitale, chez l’annonceur ou chez un acteur du web.


Contrat : Stage

Salaire : Selon l'école et le niveau d'études

Durée : 6 mois

Date de début : 07.01.2019

Adresse : 30 rue du chemin vert, 75011 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: