Stage : Social media strategist chez Rosapark

Publiée le 20.12.2018



Rosapark est une agence nouvelle génération, une famille d’entrepreneurs, de passionnés.
Chez Rosapark, nous revendiquons une culture internationale de la créativité : de l’intelligence collective - tout le monde peut et a le devoir de s’exprimer - au service d’idées puissantes et inventives, quels que soient les médias.
Rosapark est une agence ambitieuse, qui connaît une croissance forte depuis sa création. Nous gérons aujourd’hui de nombreuses marques telles que Monoprix, SKODA, ING Direct, Cdiscount, Bonduelle, Europcar, ou TGV InOui.
Rosapark est une agence qui développe des langages et de l’agilité pour ses clients. Des langages de marques pour les rendre reconnaissables partout, et de l’agilité pour gagner la bataille de l’attention dans un monde où avoir la bonne idée ne suffit plus.
Rosapark est une agence reconnue par les plus grands festivals de créativité (Cannes Lions, euroBest, Gunn Report…). En 2017, nous sommes l’une des agences les plus créatives du marché français.

Missions

Rattaché(e) à un Social Média Manager, ce stage sera une vraie expérience professionnelle qui vous permettra de gagner en expérience et progresser au sein d’une des agences les plus créatives du marché

Vos missions :
• Vous gérerez l’animation de communautés en ligne sur différents réseaux sociaux pour les clients de l’agence
• Vous participerez activement aux briefs créatifs, et accompagnerez les créatifs dans leur réflexion sur les différents sujets de l’agence
• Vous réaliserez ponctuellement des bilans de campagnes et reportings social media à partir des outils mis à votre disposition
• Vous réaliserez une veille régulière sur les réseaux sociaux et les bonnes pratiques du web
• Vous mènerez des analyses et des benchmarks sur les plateformes sociales et digitales des clients de l’agence ou des annonceurs concurrents
• Vous participerez aux réflexions stratégiques sur l’amplification sociale, digitale et e-RP des campagnes des clients de l’agence et prospects

Profil

Si la créativité sous toutes ses formes vous inspire, si vous aimez les petits dejs tous les vendredis matin ou si vous vous sentez d’affronter Julien au ping-pong, si vous souhaitez grandir avec des gens passionnés, engagés, exigeants et bienveillants, si vous pensez pouvoir mettre votre culture et votre personnalité au service d’idées fortes, alors vous avez trouvé l’agence qu’il vous faut.

Nous recherchons des étudiant(e)s en Master ou en année de césure (Grandes Ecoles, Science Po, CELSA, Dauphine). Bon niveau d’anglais et expérience en agence préférables. Motivation et culture pubs indispensables. On vous a dit qu’on avait trois terrasses et un barbecue ?
Modalités
Indemnités : stage rémunéré selon niveau d’études + remboursement 50 % de la carte de transport, 100% Vélib + tickets restaurant


Contrat : Stage

Salaire : Selon profil

Durée : 6 mois

Date de début : 07.01.2019

Adresse : 7 Impasse Charles Petit, 75011 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: