Stage : Chef de projet digital chez Steve

Publiée le 26.06.2018



Nous sommes une agence de publicité indépendante qui axe ses réflexions stratégiques et créatives autour des nouveaux usages et des modes de consommation.
En s'inspirant des codes de la culture pop, Steve fait rentrer les marques dans le quotidien des gens, au travers de campagnes de communication innovantes, émotionnelles et engageantes.
Steve est une agence à taille humaine qui cultive la diversité de ses talents pour la mettre au service de ses clients.
Nous travaillons entre autre avec La Halle, Bonobo Jeans, Tomette, Label 5, Saint-James, Sam Barton, Sader, Peugeot, Meilleurs Agents...

Missions

- accompagnement et mise en œuvre des projets digitaux.
- proposition de solutions adaptées au e-commerce (réalisation de communications sur sites Internet, applications, mobile, emails et autres projets de communication),
- interface entre les équipes internes de la prise de brief en passant par l’analyse jusqu’à la mise en production,
- respect des budgets, des délais, de la charte et anticipation des besoins.
- garant de la prestation réalisée, de sa pertinence et de sa faisabilité technique.

Profil

Formation supérieure en communication, web, marketing ou E- commerce.

Première expérience en agence, en gestion de projet souhaitée.
Tu as la pêche, tu es créatif, autonome, bouillonnant d’idées, curieux et carré.
Tu as le sens de l’analyse et l’esprit de synthèse.
Tu es bien dans tes baskets et tu as une orthographe irréprochable.

Nous recherchons des profils motivés désireux de progresser rapidement dans un environnement en perpétuelle effervescence. Nous attendons quelqu’un d’organisé, avec une grande capacité d’écoute et un sens aigu de la relation client.


Contrat : Stage

Salaire : Gratification légale + 50% du titre de transport remboursé

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 40 rue Louis Blanc, 75010 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: