Stage : Community manager chez Steve

Publiée le 06.06.2018



Culture pop et nouveaux usages, steve est une agence de publicité indépendante (environ 40 personnes) en plein développement qui conçoit des plateformes de marques et des campagnes de communication et d’activations digitales et sociales.

Missions

Sous la supervision du Directeur Social Media et du responsable du social media , vous participez à la construction de stratégies de communication sur les réseaux sociaux de marques retail.

Votre mission : Faire de ces marques des références sociales et créer des relations privilégiées entre celles-ci et leurs consommateurs.

Vous intervenez plus particulièrement sur les tâches suivantes :

• Définition des calendriers éditoriaux de vos marques

• Brief des équipes créatives et participation à la création de contenus originaux pour les réseaux de vos marques.

• Publication des contenus, modération des comptes dont vous avez la charge

• Mise en œuvre des campagnes social media (Facebook / Twitter / Instagram/ Snapchat)

• Reportings, bilans hebdomadaires et mensuels

• Benchmarks, évaluation des dernières tendances sociales / digitales

Profil

Vous êtes en Master 1 ou 2 de Digital Marketing & Social Media et vous possédez l'ensemble de ses qualités :
- créativité
- autonomie
- rigueur
- sens des responsabilités
- team player
- orthographe irréprochable
- addict aux punchlines

Une première expérience en tant que community manager serait fortement appréciée !


Contrat : Stage

Salaire : selon profil

Durée : 6 mois

Date de début : 13.08.2018

Adresse : 40 rue Louis Blanc, 75010 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: