Stage : Planneur stratégique chez Steve

Publiée le 06.09.2022


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre nouvelle page LinkedIn >


Steve est une agence de publicité indépendante qui axe ses réflexions autour des nouveaux usages et de la culture populaire avec un motto : In Pop We Trust.

Nos clients : DisonsDemain by Meetic, Parc Astérix, Netto, BforBank, Apéricube, Evaneos, ekWateur, Vision du Monde, WWF, HomeExchange, Whaou!, Flunch, Bellman…

Au sein de l'équipe planning, le moteur stratégique de l'agence, le/la stagiaire aura pour rôle d'épauler les planneurs sur des projets clients et les appels d'offre de l’agence.

Missions

- Piges et analyses concurrentielles, benchmarking, analyses de marché
- Recherches et analyses de chiffres, études, tendances sociétales et innovations
- Aide à l'élaboration des briefs créatifs
- Aide à l'élaboration de recommandations stratégiques, tant sur le fond (recherches, écriture de - présentations) que sur la forme (mise en page, recherches icono)
- Participation au rayonnement de l'agence via l'aide à la rédaction d'articles, à l'élaboration d'infographies, de webinars, etc.

Profil

- Qualités de recherche et d'analyse : capacité à trouver des chiffres pertinents auprès des bonnes sources, à comprendre l'historique publicitaire ou l'écosystème d'une marque
- Bon esprit de synthèse
- Affinités avec la culture pop, bonne culture générale
- Culture publicitaire et goût pour la création publicitaire
- Curiosité et enthousiasme à toute épreuve
- Qualités d'écriture - une bonne orthographe est un must
- Bon niveau d'anglais préférable

Nous recherchons en priorité un.e étudiant.e de niveau master (Bac +4/5) disponible à temps complet, idéalement avec une première expérience en agence.


Contrat : Stage

Salaire : conventionnel

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 20 rue de la Pierre Levée, 75011 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Poids du fichier: