Stage : Planneur stratégique chez Steve

Publiée le 10.10.2022


Steve est une agence de publicité indépendante qui axe ses réflexions autour des nouveaux usages et de la culture populaire avec un motto : In Pop We Trust.

Nos clients : DisonsDemain by Meetic, Parc Astérix, Netto, BforBank, Apéricube, Evaneos, ekWateur, Vision du Monde, WWF, HomeExchange, Whaou!, Flunch, Bellman...

Au sein de l'équipe planning, le moteur stratégique de l'agence, le/la stagiaire aura pour rôle d'épauler les planneurs sur des projets clients et les appels d'offre de l’agence.

Missions

• Piges et analyses concurrentielles, benchmarking, analyses de marché
• Recherches et analyses de chiffres, études, tendances sociétales et innovations
• Aide à l'élaboration des briefs créatifs
• Aide à l'élaboration de recommandations stratégiques, tant sur le fond (recherches, écriture de présentations) que sur la forme (mise en page, recherches icono)
• Participation au rayonnement de l'agence via l'aide à la rédaction d'articles, à l'élaboration d'infographies, de webinars, etc.

Profil

• Qualités de recherche et d'analyse : capacité à trouver des chiffres pertinents auprès des bonnes sources, à comprendre l'historique publicitaire ou l'écosystème d'une marque
• Bon esprit de synthèse
• Affinités avec la culture pop, bonne culture générale
• Culture publicitaire et goût pour la création publicitaire
• Curiosité et enthousiasme à toute épreuve
• Qualités d'écriture - une bonne orthographe est un must
• Bon niveau d'anglais préférable

Nous recherchons en priorité un.e étudiant.e de niveau master (Bac +4/5) disponible à temps complet, idéalement avec une première expérience en agence.


Contrat : Stage

Salaire : conventionnel

Durée : 6 mois

Date de début : 02.01.2023

Adresse : 20 rue de la Pierre Levée, 75011 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: