Stage : Planneur stratégique chez Steve

Publiée le 14.01.2021



Culture pop et nouveaux usages, steve est une agence de publicité indépendante (environ 50 personnes) qui conçoit des plateformes de marques, des campagnes de communication et d’activation.
Nos clients : Meilleurs Agents, DisonsDemain by Meetic, PicWicToys, Netto, Sergent Major, Parc Astérix, Whaou!, Just Eat, Apéricube, Croustipate, La Halle, Vision du Monde, CozyCozy, Label 5, SoLocal, Qare…

Steve vient d'être élue Agence de publicité indépendante de l’année.

Missions

Piges et analyses concurrentielles, benchmarking, analyses de marché
Recherches et analyses de chiffres, études, tendances sociétales et innovations
Aide à l'élaboration des briefs créatifs
Aide à l'élaboration de recommandations stratégiques, tant sur le fond (recherches, écriture de présentations) que sur la forme (mise en page, recherches icono)
Participation au rayonnement de l'agence via l'aide à la rédaction d'articles, à l'élaboration d'infographies, de webinars, etc.

Au sein de l'équipe planning, le moteur stratégique de l'agence, le/la stagiaire aura pour rôle d'épauler les planneurs sur des projets clients et les appels d'offre de l'agence.

Profil

Qualités de recherche et d'analyse : capacité à trouver des chiffres pertinents auprès des bonnes sources, à comprendre l'historique publicitaire ou l'écosystème d'une marque
Bon esprit de synthèse
Affinités avec la culture pop, bonne culture générale
Culture publicitaire et goût pour la création publicitaire
Curiosité et enthousiasme à toute épreuve
Qualités d'écriture - une bonne orthographe est un must
Bon niveau d'anglais préférable

Nous recherchons en priorité un.e étudiant.e de niveau master (Bac +4/5) disponible à temps complet, idéalement avec une première expérience en agence.


Contrat : Stage

Salaire : Conventionnel

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 40, rue Louis Blanc, 75010 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Poids du fichier: