Stage : Planneur stratégique chez Steve

Publiée le 27.11.2018



Steve est une agence de publicité indépendante qui axe ses réflexions stratégiques et créatives autour des nouveaux usages et modes de consommation. En s'inspirant des codes de la culture populaire, Steve (ré)inscrit les marques dans le quotidien des gens, au travers de campagnes de communication innovantes, émotionnelles et engageantes.

Missions

- Réalisation d’études et de notes de synthèse sur les marques et leur environnement
- Veille et analyse des tendances et modes de consommation
- Recherches d'insights en lien avec la culture populaire et les nouveaux usages
- Participation à la rédaction de briefs créatifs et de notes de recommandations stratégiques
- Suivi stratégique et opérationnel de la longlist à la présentation
- Réalisation de cas agence
- Participation aux compétitions new biz - suivi des compèts, recherches

Profil

Etudiant.e en Master Grande École (Écoles de Commerce, Sciences Po, Celsa, ...) ou Master spécialisé en écoles de communications (Iscom, Sup de Pub, ...).

Idéalement une première expérience en agence (mais pas obligatoire !)

Une forte envie d’apprendre, de se challenger et de s’épanouir dans une agence indépendante valorisant l’autonomie et le sens des responsabilités.

- Esprit de synthèse, capacité d’abstraction et de conceptualisation
- Bonnes capacités rédactionnelles
- Capacité à inspirer des créatifs
- Curiosité et intérêt pour la culture pop
- Bon sens de l’organisation, capacité à travailler de manière indépendante
- Force de propositions et de solutions
- Bon niveau d'anglais


Contrat : Stage

Salaire : Gratification légale + 50% du titre de transport remboursé

Durée : 6 mois

Date de début : 02.01.2019

Adresse : 40 rue Louis Blanc, 75010 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: