Stage : Social media manager chez Steve

Publiée le 05.11.2019



Nous sommes une agence de publicité indépendante qui axe ses réflexions stratégiques et créatives autour des nouveaux usages et des modes de consommation.
En s'inspirant des codes de la culture pop, Steve fait rentrer les marques dans le quotidien des gens, au travers de campagnes de communication innovantes, émotionnelles et engageantes.
Steve est une agence à taille humaine qui cultive la diversité de ses talents pour la mettre au service de ses clients.
Nous travaillons entre autres avec La Halle, Bonobo Jeans, Tomette, Label 5, Saint-James, Peugeot, Meilleurs Agents, Disons demain, ADP…
En 2018, steve a été élue « Jeune agence de l’année » et en 2019 l’agence et Bonobo ont obtenu le Green Awards d'Argent au Deauville Festival pour la campagne « Le Jean Vert ».

Missions

Génie d’Instagram, enquêteur de Twitter ou encore prince de Facebook, we need you !
Les memes, emojis et autres gifs sont ta deuxième langue ? Tu connais tous les comptes à suivre
sur Instagram ? Facebook Business Manager ou IGTV n’ont plus de secrets pour toi ?
Alors voici tes missions, si tu les acceptes :
• L’élaboration de stratégies de marques et d’animations sur les réseaux sociaux.
• La gestion de projets social media avec les équipes créatives.
• L’animation et la modération des communautés gérées.
• Le suivi, l’analyse et la construction de bilans de performances.

Profil

Warrior de l’orthographe, tu aimes créer. Tu sais jongler entre ton mac, ta plume, ton smartphone et
ta tête… Alors n’attends plus ! Nous recherchons des profils motivés et avec l’envie de progresser
dans un environnement stimulant.
Tu as idéalement :
- Une formation BAC + 3/4/5 en Ecole Supérieure de Communication ou de Commerce.
- Une première expérience de stage en agence.


Contrat : Stage

Salaire : Rémunération légale + 50% du titre de transport remboursé

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 40 rue Louis Blanc, 75010 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: