Stage : Chef de publicité chez TBWA Paris

Publiée le 06.02.2019



TBWA\Paris, agence du groupe OMNICOM, est régulièrement classée agence la plus créative au monde. Elle compte parmi ses principaux clients -Aides - Amnesty International - Mcdonald's - Michelin - Nissan - SNCF - Système U - Voyages SNCF.

Au sein du budget Système U, votre mission consistera à assister l’équipe commerciale sur des campagnes multicanales. Ce stage vous donnera une vision de la publicité et de la réalité du travail en agence, indispensable à tout communicant ou professionnel du marketing.
Nous recherchons 1 stagiaire, correspondant au profil ci-dessous :

Missions

• Participation à l’élaboration de la stratégie publicitaire (veille, review, études, etc…)
• Participation à la conception, à l’élaboration et à la vente des campagnes média (TV, Affichage, presse)
• Gestion autonome de certaines campagnes (brief et débrief des créatifs, interface avec la production, le juridique, les clients)
• Suivi du quotidien : demandes client ponctuelles, suivi des piges juridiques, rédaction de comptes-rendus, …
• Participation à la conception, à l’élaboration et à la vente des campagnes média 360° (TV, Affichage, presse, digital, magasin)

STAGE CHEF DE PUBLICITE BUDGET Système U

Profil

• Expérience en agence souhaitée
• Grande École de commerce ou de communication
• Fort intérêt pour la publicité
• Autonome, Organisé, Curieux, Dynamique, et Créatif,
• Maîtrise de Word, Excel et PowerPoint (la maîtrise de l’environnement Mac serait un plus)

Rémunération : à définir + 50% carte transport


Contrat : Stage

Salaire : Selon profil

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 162-164 RUE DE BILLANCOURT, 92100 Boulogne-Billancourt




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: