Stage : Chef de publicité chez TBWA Paris

Publiée le 18.01.2019



TBWA\Paris, agence du groupe OMNICOM (1er groupe de communication mondial), est régulièrement classée agence la plus créative au monde. Elle compte parmi ses principaux clients, Apple, Playstation, Nissan, SNCF, Michelin, McDonald’s, Cetelem, etc.

Missions

Rattaché aux équipes Michelin et Nissan, l’assistant(e) chef de publicité :

* Assiste l’équipe dans la conception et la vente de campagnes publicitaires

* Assure le suivi de production des campagnes tous médias (TV, Print, Digital, Retail)

* Fait l’interface avec le client, les créatifs, les divers services de l’agence et ses prestataires

* Participe à la veille publicitaire et aux analyses concurrentielles (pige, copy review, tendances marketing, benchmarks…)

Profil

- Étudiant(e) préparant un Master I ou II en marketing et/ ou communication - Vous disposez d’une première expérience professionnelle en stage, et faites preuve de rigueur, organisation, autonomie, curiosité et vous savez travailler à la fois de façon individuelle et en équipe, avec implication et motivation. - Français : Langue maternelle ou bilingue - Anglais : bon niveau écrit et parlé - Bonne maîtrise rédactionnelle et orthographe irréprochable


Contrat : Stage

Salaire : Selon profil

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 162 164, rue de Billancourt, 92100 Boulogne-Billancourt




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: