Stage : Chef de publicité chez TBWA Paris

Publiée le 24.01.2019



Le réseau TBWA\ Worldwide est un réseau d’agences de publicité basée à New York opérant à l'échelle internationale avec 258 agences dans 75 pays. Unité d'Omnicom Group, le premier groupe mondial de communication, TBWA\ Worldwide est cité comme l'un des 5 plus grands réseaux de communication au monde. A l’échelle nationale, l'agence TBWA\ Paris représente aujourd’hui le 3ème groupe de communication en France. Ses compétences sont diverses et son savoir-faire reconnu par ses entreprises partenaires comme Nissan, McDonalds, Pernod Ricard ou encore Michelin.

Missions

Au sein de l’agence TBWA vous travaillerez sur le budget Cetelem. Votre mission consistera à assister l’équipe commerciale sur leurs tâches quotidiennes et vous donner l’occasion d’aborder des secteurs avec des problématiques variées.

Ce stage vous donnera une vision de la publicité et de la réalité du travail en agence, indispensable à tout communicant ou professionnel du marketing.
• Participation à l’élaboration de la stratégie publicitaire (brainstorming, store check, études, etc…)
• Participation à la conception, à l’élaboration et à la vente des campagnes média (TV, radio, affichage, et presse) pour la France.
• Veille et analyse de la concurrence sur les marchés concernés: rédaction d’alertes clients en anglais.
• Suivi du quotidien: demandes client ponctuelles, rédaction de comptes-rendus, élaboration de brief, débrief, planning.
• Relation avec d’autres agences du réseau TBWA

Profil

• Etudiant(e) avec une spécialité communication en école, IEP ou université
• Une précédente expérience en agence de publicité est un plus
• Fort intérêt pour la publicité
• Curieux, Dynamique, Autonome, Organisé et Créatif.
• Bonne maîtrise de l’anglais


Contrat : Stage

Salaire : Selon profil

Durée : 6 mois

Date de début : 04.02.2019

Adresse : 162-164 rue de billancourt, 92100 Boulogne-Billancourt




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: