Stage : Commercial chez TBWA Paris

Publiée le 20.06.2018



Le réseau TBWAWorldwide est un réseau d’agences de publicité basé à New York opérant à l'échelle internationale avec 323 agences dans 97 pays. Unité d'Omnicom Group, le deuxième groupe mondial de communication, TBWAWorldwide est cité comme l'un des 5 plus grands réseaux de communication au monde. A l’échelle nationale, TBWA\Groupe représente aujourd’hui le 3ème groupe de communication en France.
TBWA\Paris, troisième agence de communication sur le marché français, compte parmi ses principaux clients GMF, PlayStation, McDonald’s, Castorama, Nissan, SNCF, …

Missions

• Contribution à l’élaboration de la stratégie publicitaire (Veille, Benchmark, Copyreview...)
• Participation à la conception, à l’élaboration et à la vente des campagnes média (TV, radio, affichage, presse, web)
• Aide à la gestion opérationnelle des campagnes (brief et débrief des créatifs, interface avec la production et le client)
• Mise à jour de la plateforme Nissan Marketing Service à destination de la communication locale (radio, presse, affichage, PLV...)

Profil

• Vous êtes un(e) étudiant(e) en année de césure ou en dernière année d’une formation en Marketing/Communication.
• Vous êtes autonome, rigoureux, curieux avec une vraie sensibilité pour la création et la publicité en général.
• Une première expérience en agence serait un plus.


Début de stage et durée :
• Août 2018, 6 mois à temps plein, convention de stage obligatoire.
Gratification : Montant conventionné (+ 50% du titre de transport, carte restaurant)
Lieu : TBWA\Paris, 162 rue de Billancourt, 92100 Boulogne-Billancourt

Contact : Merci d’envoyer, par email, un CV et quelques mots à propos de vous à destination de Marion Bellais : marion.bellais@tbwa-paris.com


Contrat : Stage

Salaire : selon profil

Durée : 4 à 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 160 162 rue de Billancourt, 92100 Boulogne-Billancourt




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: