Stage : Chef de projet digital chez The Brand Nation

Publiée le 17.05.2022


La philosophie de The Brand Nation :
Ils pensent que dans un monde où les marques sont de plus en plus interchangeables, ignorées voire contestées, les consommateurs donneront toujours leur préférence à celles qui sont vraiment capables de les écouter, de les enthousiasmer, de leur offrir plus que des produits… Les marques les plus fortes et les plus durables seront celles qui mettront l’épanouissement des leurs consommateurs au coeur de leurs priorités. Alors pour ces marques-là, ils font de la « Blooming Advertising ».

La mission de The Brand Nation :
Développer l’empathie des marques et permettre l’épanouissement du consommateur.

Ce qu'ils recherchent :
Chez The Brand Nation (TBN pour les intimes), ils cherchent avant tout des personnalités ! Des personnes qui aiment les marques mais surtout des personnes empathiques. Des personnes qui arriveront à se mettre à la place du consommateur pour comprendre et déceler ce dont il a besoin et ce qui pourrait le séduire sans perdre de vue les problématiques et objectifs clients. En gros, chez The Brand Nation, ils aiment les personnes enthousiastes et impliquées avec un savoir-faire On et Off qui permettront d’apporter un plus qui fera la différence dans chacun des projets.

Bon à savoir :
À l’agence, ils aiment surtout travailler dans la bonne humeur ! Ici, ils travaillent autour de problématiques publicitaires et opérationnelles mais aussi autour du babyfoot, de quelques verres, d’un Quick… En gros, chez The Brand Nation ils sont persuadés que pour bien travailler ensemble, il faut aussi bien s’entendre !

Missions

The Brand Nation recherche un(e) assistant(e) chef(fe) de projet digital pour accompagner des marques connues et challengeantes telles que Quick, Ferrero, Président, Pin Up sur la création de contenus digitaux variés. Réel bras droit de la cheffe de projet digital et de la community manager, vous serez amené à gérer des projets de A à Z et en grande autonomie. Les missions sont les suivantes :

* Coordination des équipes internes créatives, développeurs et autres prestataires
* Accompagnement quoitidien des clients (réunions hebdo et worklists)
* Participation à l'élaboration de planning, briefs/débriefs créa et de développement
* Mise en place d'activations digitales (newsletters, bannières, podcasts, mini site, landing page etc...)
* Suivi de production vidéo et photo (participation shooting/tournage)
* Webmastering et animation du site de la marque en fonction des temps forts
* Mise en place de jeux concours et de dispositif influence
* Aide à l'animation éditoriale des réseaux sociaux des marques
* Veille concurentielle, graphique et technologique

Profil

De formation Bac +4/+5 (école de commerce, de communication/publicité, ou spécialisé(e) dans les métiers du digital), vous bénéficiez d'une 1ère expérience significative, si possible en agence.

Une bonne culture digitale et la maîtrise des outils de gestion de projets (Slack, Trello, PowerPoint, Excel) vous seront indispensables.

Qualités requises : Autonomie, force de proposition, proactivité, rigueur, sens de l'organisation, curiosité et aisance relationnelle. Une sensibilité créative est fortement recommandée.

Connaissances techniques : principaux CMS, outils de routage, notions HTML, quelques connaissances techniques.

Gratification en vigueur + tickets restaurant à 9€ + remboursement du transport à 50%.

Contrat : Stage conventionné de 6 mois ou Alternance de 1 an
Disponibilité : Août/Septembre


Contrat : Stage

Salaire : Gratification en vigueur

Durée : 6 mois en stage ou 1 an en alternance

Date de début : 01.08.2022

Adresse : 44 avenue des Champs Élysées, 75008 Paris


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