Stage : Chef de projet digital chez The Brand Nation

Publiée le 31.08.2018



The Brand Nation, agence indépendante de communication globale 
Mission : développer l’empathie des marques et permettre l’épanouissement du consommateur. 
Quelques références : Quick, Netto, Burger King, Danao, Sunny Delight, Président

Missions

TheBrandNation recherche un/une stagiaire assistant chef de projet digital ASAP pour nous accompagner sur des clients tels que Netto, Engie, Gloria, Mont Blanc, President, Burger King, Fitness (Nestlé), Sunny Delight etc. 
Missions : 
- Gestion de la relation client au quotidien 
- Conception et animations de sites internet
- Mise en place d’activations digitales (mini sites, facebook app, appli mobile) 
- Animation éditoriale des comptes sociaux de marques 
- Participation / élaboration des briefs créa et cahiers des charges 
- Veille concurrentielle, veille graphique, veille technologique 
- Soutien lors d’appels d'offres

Profil

De formation Bac +4/5 (école de commerce et communication), vous bénéficiez d'une première expérience en agence ou chez l'annonceur. 
Une bonne culture web et la maîtrise des outils gestion projets vous seront indispensables. 
Attrait pour la communication grande consommation et le secteur food

Qualités requises : Grande curiosité, aisance relationnelle, sens de l'organisation, rigueur, assiduité et force de propositions.


Contrat : Stage

Salaire : Indemnités légales, Tickets Restaurant 7,50€, 50% Titre de transport

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 44 avenue des champs elysées, 75008 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: