Stage : Chef de projet chez The Brand Nation

Publiée le 16.01.2020


La philosophie de The Brand Nation : The Blooming Strategy

Dans un monde où les marques sont de plus en plus interchangeables, ignorées voire contestées, les consommateurs donneront toujours leur préférence à celles qui sont vraiment capables de les écouter, de les enthousiasmer, de leur offrir plus que des produits…

Les marques les plus fortes et les plus durables seront celles qui mettront l’épanouissement des leurs consommateurs au coeur de leurs priorités. Alors pour ces marques-là, ils font de la « Blooming Advertising ».

La mission de The Brand Nation

Développer l’empathie des marques et permettre l’épanouissement du consommateur.

Missions

- Participation / Rédaction des briefs ;
- Gestion de production ;
- Suivi des opération (event, PLV, web, photographie … selon les projets) ;
- Gestion des relation entre clients & prestataires ;
- Vieille concurrentiel, vieille du marché grande-distribution notamment.

Profil

De formation Bac +3 à Bac+4/5 (université, école de communication). Une première expérience en agence est un plus.
La connaissance de la chaîne graphique est requise.

Qualités requises :
Curiosité, aisance relationnel (travail en équipe dans le quotidien), sens de l’organisation, rigoureux et force de propositions.
Bonnes capacités rédactionnelles requises.


Contrat : Stage

Salaire : Stage conventionné

Durée : 6 mois

Date de début : 03.02.2020

Adresse : 44 avenue des Champs-Élysées, 75008 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: