Stage : Chef de projet branding chez W&Cie

Publiée le 10.10.2018



W est une agence de stratégie et de création dédiée aux marques (brand management, retail, communication intégrée, digital, éditorial).
Depuis sa création en 1997 par Denis Gancel et Gilles Deléris, W reçoit des distinctions créatives nationales et internationales dans toutes les disciplines. Les 120 collaborateurs de l'agence mettent leurs talents au service de clients tels que : AccorHotels, Airbus, Akka Technologies, Altarea, l’ensemble des marques Boulanger, Bouygues Telecom, Citroën, CNAM TS, Crédit Agricole, Havas Voyages, La Poste, McDonald’s, Michelin, Paris Aéroport, Peugeot, Pernod Ricard, Roland-Garros, RTE Sanofi ou encore Savencia. 

Pour en savoir plus : www.wcie.fr / leblog.wcie.fr

Missions

Au sein du pôle Brand Management de W, vous aurez pour mission de coordonner, en collaboration avec une directrice de clientèle, les projets pour des clients variés (institutionnels et entreprises) : de la réflexion stratégique à la mise en œuvre opérationnelle.
- Etudes/ benchmark/analyse
- Gestion et relation client
- Assistance en gestion
- Suivi de la relation client
- Coordination interne (brief créa)
- Benchmark/analyse selon l’actualité
Consumer : hôtellerie (stratégie, design, production vidéo), média (strat et design), distribution (design), banque (strat et design)
Corporate : immobilier / offre tertiaire, énergie, agriculture

Profil

Vous avez l’esprit d’analyse et de synthèse, vous savez travailler en autonomie et en équipe, vous avez des qualités rédactionnelles et un bon niveau d’anglais, vous avez une 1ère expérience en agence de communication dans un département commerciale, alors rejoignez notre équipe !
Formation Bac +4/5 (écoles type Sciences Po, Celsa, management)


Contrat : Stage

Salaire : Selon profil (minimum 577.50 €)

Durée : 4 à 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 1 COURS DE L'ILE SEGUIN, 92100 Boulogne-Billancourt




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: