Stage : Chef de projet digital chez W&Cie

Publiée le 10.08.2018



W est une agence de stratégie et de création dédiée aux marques (brand management, retail, communication intégrée, digital, éditorial).
Depuis sa création en 1997 par Denis Gancel et Gilles Deléris, W reçoit des distinctions créatives nationales et internationales dans toutes les disciplines. Les 120 collaborateurs de l'agence mettent leurs talents au service de clients tels que : AccorHotels, Airbus, Akka Technologies, Altarea, l’ensemble des marques Boulanger, Bouygues Telecom, Citroën, CNAM TS, Crédit Agricole, Havas Voyages, La Poste, McDonald’s, Michelin, Paris Aéroport, Peugeot, Pernod Ricard, Roland-Garros, RTE Sanofi ou encore Savencia. 

Pour en savoir plus : www.wcie.fr / leblog.wcie.fr

Missions

L'équipe digitale travaille en collaboration avec toutes les expertises de l'agence (Branding, Communication, Architecture, Editorial) et a donc des typologies de projets très diverses.
Si vous avez envie de travailler sur la conception de sites web, applications mobiles, autant que sur des opérations d'activation ou des expériences pour des stands en salon ou événements, ce stage est fait pour vous !
Les missions qui vous seront confiées vont du benchmark, aux tests des dispositifs finalisés en passant par la conception, le brief créatif, le suivi des créations et la relation client et prestataire.

Profil

- Curieux
- Touche-à-tout débrouillard qui saura apprendre de nouvelles compétences techniques et conseil
- A des connaissances de base sur le digital (usages, UX, techniques)

Formation commerciale supérieure Bac + 4/5 type école de commerce ou cursus universitaire option marketing/communication, école multimédia


Contrat : Stage

Salaire : Selon profil (minimum 577.50 €)

Durée : 4 à 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 1 COURS DE L'ILE SEGUIN, 92100 Boulogne-Billancourt




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: