Stage : Chef de projet chez Welcoming

Publiée le 22.11.2018



Welcoming est une société de services qui développe des solutions de PRM/CRM déléguées qui s’appuient sur les Newsletters pour accroitre l’audience et les ventes de ses clients.
Filiale du groupe Arthur Media Group en forte croissance, nous comptons 30 collaborateurs et sommes présents sur plusieurs marchés européens.
Nous travaillons avec des grandes marques médias telles que Météo France, 20 Minutes, L’Obs, Marie-Claire ou Le Figaro et de nombreux e-commerçants : TrendCorner, Showroomprivé, Bazarchic, et d’autres grands noms du marché français.

Missions

Nous sommes à la recherche de candidats hyper motivés pour rejoindre, au poste de chef de pub digitale, notre équipe décontractée mais expérimentée.

Vos principales missions chez Welcoming seront les suivantes :

- Programmer les campagnes de publicité sur nos newsletters.
- Analyser et optimiser les performances des campagnes pour maximiser le résultat
- Coordonner ces programmes dans leurs différentes composantes :
Marketing (objectifs, cibles,stratégie)
Technique (tags)
Graphique (créations)
Data (analyse, optimisation, ciblage)
Commerciale (contact client)
- Proposer des recommandations sur la base d'analyses solides.
- Assurer la relation avec les plateformes d’affiliation et nos clients directs

Ce stage peut déboucher sur une embauche en CDI.

Profil

- Souriant et dynamique; vous aimez travailler en équipe et faites preuve d'un excellent relationnel
- Vous avez de bonnes compétences d'analyse marketing et capacité de synthèse
- Vous justifiez d'une bonne compréhension des technologies de la publicité sur internet
- Vous maîtrisez Excel et les autres outils du Pack Office
- Une expérience dans l’univers digital ou l’affiliation feront la différence
- Des connaissances en HTML sont un vrai plus


Contrat : Stage

Salaire : 800€ par mois

Durée : 6 mois

Date de début : 01.01.2019

Adresse : 6, rue du Général Clergerie, 75016 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: