Stage : Planneur stratégique chez WPP

Publiée le 06.12.2018



Nous sommes une des agences de comm historiques de la place.

Mais avec une jeune et nouvelle équipe au planning stratégique.

Notre cœur de métier est de construire des marques fortes et mémorables. Depuis maintenant 95 ans.

Et la jeune équipe de planning stratégiques a modernisé la manière de le faire, en s’appuyant sur la data, la tech et des process de travail intégré.

Pour cela, nous te cherchons pour compléter l’équipe de data insight.

a toujours pour mission de construire des marques fortes. Mais dans un environnement connecté et en perpétuel mouvement.

Nous nous appuyons sur la data (marché, marques, consommateurs, plateformes social media), un esprit structuré, une certaine autonomie et une bonne culture de marques.

Missions

Tu accompagnes et renforces l’équipe des planneurs et consultants de marque dans leur activité :

En transformant la data en information utile pour identifier des insights et des opportunités
En construisant et restituant des rapports et analyses data qui puissent parler à tous
En participant à la construction de stratégies et de briefs aux équipes créatives
En configurant les outils à disposition (tracking de marque, écoute sociale, veille et tendance…)

Profil

Etudiant (Bac+4/5, Ecole de commerce, Diplôme de sciences appliquées à l’économie ou d’économétrie…), tu as idéalement une première expérience de stage au sein d’un département communication ou marketing.

Tu as une bonne sensibilité et curiosité sur marques et les tendances de consommation.

Tu es un fan inconditionnel des queries.

Tu sais articuler tes idées et ta pensée de manière claire.

Tu parles et écris anglais, pour accompagner nos clients internationaux.

Tickets restaurant et 1 journée d’absence autorisée par mois.


Contrat : Stage

Salaire : Minimum légal

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 57 Avenue andré morizet, 92100 Boulogne-Billancourt




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: