Stage : Chef de projet webmarketing chez Wunderman

Publiée le 25.05.2018



Creatively driven.

Data inspired.

Nous sommes Wunderman, chaque jour nous associons créativité et data pour imaginer des campagnes de communication, des idées d'activation, des produits et services digitaux. Des expériences totales, inspirantes et efficaces, qui rendent les marques toujours plus désirables. Notre mission : Révéler la valeur marketing de l’individu, en le reconnectant aux marques par le talent créatif, l’intelligence data et l’inventivité servicielle.

Nous accompagnons les équipes marketing sur l’ensemble du parcours client, à travers 4 savoir-faire :

Campagnes de communication intégrées,
Publishing (contenu & social),
Transformation digitale, plateformes services,
Customer experience & CRM
Wunderman Paris appartient au groupe WPP et emploie aujourd’hui plus de 70 collaborateurs à Paris.

Le réseau mondial dispose de 130 bureaux répartis dans 55 pays. Nous accompagnons aujourd’hui des marques telles que : IKEA, PIZZA HUT, MICROSOFT, MINI, ACTIMEL, ACTIVIA, DANETTE, BOURSIN, KIRI, VACHE QUI RIT, COTY, L’OREAL LUXE, DEGREMONT (SUEZ), L'ORGANISME PROFESSIONNEL PREVENTION BATIMENT TRAVAUX PUBLICS, GROUPE GSK...

Missions

Au sein de l'équipe data et sous la responsabilité d'un web analyst senior, vous intervenez sur les problématiques suivantes :

- Analyse des parcours clients en collaboration avec les équipes UX, réconciliations ON OFF
- Recommandations d'optimisation de parcours : CRO, drive-to-store, satisfaction
- Suivi du ROI des actions menées
- Tracking, SEO
- Social listenning
- Réalisation de reporting & dashboard
- Aide à la Conception de BOTS
- Participation aux sujets voice marketing de l'agence

Vos clients sont des marques de premier plan du secteur de l'automobile, de la santé, de l'ameublement ou du tourisme.

Profil

Vous êtes en cours de formation en Ecole de commerce ou Université, Master 1 ou 2 avec une dominante webmarketing. Vous êtes passionné(e) par le digital et avez une excellente culture web.

Vous maîtrisez idéalement Adobe Analytics.

Vous avez envie de travailler dans un environnement dynamique, jeune et d’en apprendre plus sur la data et la communication !

Localisation: Boulogne Billancourt (92)

Rémunération: minimum légal

Avantages : 1 RTT/mois. 50% remboursement pass navigo. Carte ticket restaurant 9€/jour. Agence à taille humaine (80 collaborateurs). Horaires plus qu'acceptables (hors apéros ! ).

Possibilités d'évolution: possibilité d'embauche par la suite

Type d'emploi : Stage


Contrat : Stage

Salaire : 554€ nets / mois + Tickets restaurant + 50% titre transport + 1 RTT / mois

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 57 avenue André Morizet, 92100 Boulogne-Billancourt




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: