Alternance : Chef de Projet 360 chez Marystone

Publiée le 17.06.2025


Recherche Chef.fe de marque • Alternance
Tu veux apprendre, construire, pitcher, faire bouger les lignes ?
Chez Marystone, on cherche un(e) Chef(fe) de Marque qui aime les idées, la création et les brainstormings.

Agence de communication et de publicité créative créé par Marie-Pierre Benitah en 2017, Marystone est l’équilibre parfait entre le savoir-faire stratégique et l’ambition créative des grandes agences et la proximité humaine des petites structures.

Un poste polyvalent, une courbe d’apprentissage rapide, une équipe à taille humaine,
Des projets et des clients variés,
Un lieu de travail exceptionnel,
Une vraie place pour : ta personnalité ton énergie & ton avis.

Missions

- Participer aux brainstormings stratégiques et créatifs pour nos clients et nos prospects Réaliser des benchmarks et des veilles sectorielles (pub, réseaux sociaux, tendances) Contribuer à la rédaction de recommandations stratégiques ou d’appels d’offres

- Participer à la coordination les projets et veiller à leur bon déroulement (briefs créatifs, retroplannings, livrables...)

- Être en soutien sur la prospection New Biz (veille, cibles, outils de prospection)

- LE + : Une mission connexe de développement d’un podcast lancé il y a 1 an suivi par une communauté de 40k followers. Édito - Communication - partenariats.

Profil

- Étudiant·e en Master 1 ou 2 (communication, pub, marketing, école de commerce ou équivalent).

- Curieux·se, rigoureux·se, enthousiaste et à l’aise à l’écrit comme à l’oral

- Tu as des idées plein la tête et envie de les partager

- Tu suis les campagnes de pub, les tendances de com’ et les nouveaux formats digitaux

- Bonus : tu as un intérêt pour les médias, la culture podcast et l’édito


Contrat : Alternance

Salaire : à discuter

Durée : 1 ou 2 ans

Date de début : 01.09.2025

Adresse : 29-31 rue de Courcelles, 75008 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: