Alternance : Community manager chez Glory Paris

Publiée le 28.03.2022


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre nouvelle page LinkedIn >


Glory Paris est une agence de communication Advertising & social media à très fort pouvoir de propagation fondée par deux créatifs avec un parcours de plus de 20 ans dans les agences parisiennes. Élue meilleure jeune agence de l’année, Gloryparis s’est régulièrement distinguée, depuis sa création pour son audace créative et sa capacité à créer un très haut niveau de earned media pour ses clients (Futuroscope, La Boulangère, ONU Femmes, Cadremplois…).

Elle s'appuie sur son ADN créatif pour développer son expertise digitale et social media afin d’accompagner ses clients sur tous leurs écosystèmes de communication.

Nous croyons en l’onde organique, un pouvoir que seul l’humain possède pour propager naturellement une stratégie, un message, une idée. L’humain qui est au cœur de notre agence comme dans les concepts que nous développons pour nos clients. C’est ce qui donne vie à une belle et vertueuse onde organique.

Ce qui nous lie chez Glory Paris ? Des valeurs humaines, la passion du digital, de la com' et la créativité. Si vous rejoignez notre joyeuse équipe, Glory sera ravie de vous y accueillir et de vous garder à ses côtés.

Gloryparis. Notre audace sera votre succès. www.gloryparis.com

Missions

Nous cherchons une(e) Community Manager pour rejoindre notre équipe digitale.
Tes missions seront diverses et tu interviendras sur plusieurs clients de l’agence sous la direction de ton(ta) responsable de pôle.

• Gestion des planning éditoriaux.
• Accompagnement sur l’élaboration et la mise en place des stratégies social media (benchmarks, veille, reco activations digitales, accompagnement création ligne éditoriale…).
• Modération et animation des réseaux sociaux sur les plateformes des clients et les réseaux de l’agence.
• Création et rédaction de contenu social media & éditorial (newsletter – infographie)
• Veille concurrentielle (analyse médias sociaux, secteurs d’activité de nos clients) et best practices-curation ; veille sociale.
• Création et modération de campagne social media.
• Reporting mensuel, analyse des résultats.

Profil

• Tu as une première expérience en Community Management (obligatoire)
• Tu es en Master 2, à la recherche d'un stage ou alternance de fin d’étude
• Tu sais maîtriser les social media et ses différents outils avec stratégie et précision
• Tu as une plume rédactionnelle et orthographe irréprochable
• Tu sais maîtriser les outils webmarketing (solutions emailing, sendinblue…)
• Tu es curieux(se), audacieux(se) et créativité à toute épreuve


Contrat : Alternance

Salaire : Conventionnel

Durée : Alternance 1 an et stage 6 mois + possibilité d’embauche

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 156, Boulevard Haussmann, 75008 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Poids du fichier: