Alternance : Assistant de gestion chez OVEA

Publiée le 02.10.2020



OVEA, entreprise numérique responsable, propose des services informatiques en ligne, sécurisés, allant du Cloud à l’accès haut débit par fibre optique et l’interconnexion de sites.

Depuis 2002, OVEA a mis en place un modèle naturel et novateur de collaboration au sein de ses équipes et promeut une co-construction de son avenir.
Dans le même esprit de responsabilité et consciente de son empreinte environnementale, OVEA s’est engagée dans l’eco-conception des services qu’elle fournit.

OVEA propose des services en Télécom et Réseaux, Fibre Optique / SDSL / Téléphonie / VPNC / MPLS mais aussi ses services en Cloud / PRA / PCA / IAAS / PAAS / SAAS / Stockage / Sauvegarde de données / Infogérance / Maintenance.

Missions

Vous participerez, après vous être familiarisé(e) à nos méthodes et outils, à la gestion administrative de l’entreprise. L’objectif de la mission est de comprendre, à travers la mise en pratique dans les situations réelles, la gestion des dossiers clients et fournisseurs.

• Filtrer les appels, prendre et transmettre les messages
• Accueil physique des visiteurs
• Préparer et organiser des réunions
• Traiter l’information (collecter, classer et mettre à jour)
• Créer et mettre à jour des tableaux de bord
• Réaliser des commandes de matériel, fournitures, consommables et vérifier la conformité des livraisons
• Organiser l’archivage des documents importants
• Organiser et gérer les déplacements de la direction
• Organiser la logistique des formations des salariés
• Contrôler et fournir les documents selon les besoins
• Rédiger et envoyer des courriers
• Gérer l’intendance des locaux (courses, commandes consommables, organiser les petits travaux, prendre les rendez-vous annuels avec les fournisseurs)

Ce poste riche et très polyvalent allie des missions de secrétariat, de gestion, d’organisation d’événements et de communication, de suivi et de la relation clients et fournisseurs, en lien avec l’office manager en place.

Profil

Vous êtes autonome, dynamique, curieux(se), avez le sens de l’organisation, vos qualités relationnelles et votre esprit d’analyse sont reconnus.

Au minimum titulaire du bac, vous souhaitez préparez un BTS d’assistant(e) de direction ou équivalent, dans le cadre d’un contrat d’apprentissage ou de professionnalisation, pour la rentrée 2020.


Contrat d’apprentissage ou de professionnalisation d’un an
Mutuelle d’entreprise, titres restaurant
Bureaux situés à Montpellier


Contrat : Alternance

Salaire : NC

Durée : 1 an

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 59 rue Nelson Mandela, 34070 Montpellier




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