CDD : Responsable new business chez VMLY&R

Publiée le 13.08.2019



Nous en sommes convaincus, aujourd’hui les marques puissantes qui mènent le jeu ont toutes un point commun : ce sont des marques connectées. Des marques connectées à la vie des gens, en phase avec le monde, en mouvement permanent, qui vibrent, qui créent, qui avancent et qui font avancer les gens et le monde.

Nous en sommes également convaincus, il ne s’agit pas de connecter plus, mais de connecter mieux, au bon moment à la bonne personne avec le bon message.



Young & Rubicam est une agence qui a toujours su mettre son expertise stratégique et ses idées au service des grandes marques. Depuis janvier 2019 l’agence a fusionné avec VML, un leader mondial de la communication d’expérience, qui re connecte les marques à la vie des gens.



Chez VMLY&R nous savons capter la Culture et mettre la Créativité et la Technologie au service d’une meilleure connexion entre les marques et les gens.



#WeAreVMLYR, la Young powered by VML

Missions

Assurer la prospection commerciale

Positionner l'agence sur des compétitions.

Gérer les réponses aux appels d’offres (planning de la compétition, coordination des équipes, apporter les ressources nécessaires au bon déroulement de l’appel d’offres…).

Accompagner les équipes sur la stratégie et les recommandations.

Accompagner la direction pour définir la stratégie de développement de l'agence et définir l'organisation de l'agence pour répondre à ces besoins.

En charge du marketing de l’offre de l’agence, votre mission sera de piloter, prioriser et d’identifier les offres ou les expertises sur lesquelles l’agence doit se positionner à court et moyen terme

En charge de la stratégie PR et prise de parole liées à l’activité new business.

Profil

Vous êtes diplômé(e) d'une formation supérieure BAC + 4/5, vous avez une expérience 3 à 5 ans en Business développement au sein d’une agence de marketing relationnel ou digitale



Compétences souhaitées :


Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel et être capable de créer des liens de confiance avec les prospects/clients

Bonne capacité d’analyse des enjeux des prospects/clients et de leur stratégie de communication

Capacité à aisément piloter et fédérer à la fois les équipes internes et les équipes prospect/client


Contrat : CDD

Salaire : A négocier

Durée : 6 mois (Peut déboucher sur un CDI)

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 57 Avenue andré morizet, 92100 Boulogne-Billancourt




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: