CDI : Head of social media chez Glory Paris

Publiée le 28.03.2022


Glory Paris est une agence de communication Advertising & social media à très fort pouvoir de propagation fondée par deux créatifs avec un parcours de plus de 20 ans dans les agences parisiennes. Élue meilleure jeune agence de l’année, Gloryparis s’est régulièrement distinguée, depuis sa création pour son audace créative et sa capacité à créer un très haut niveau de earned media pour ses clients (Futuroscope, La Boulangère, ONU Femmes, Cadremplois…).

Elle s'appuie sur son ADN créatif pour développer son expertise digitale et social media afin d’accompagner ses clients sur tous leurs écosystèmes de communication.

Nous croyons en l’onde organique, un pouvoir que seul l’humain possède pour propager naturellement une stratégie, un message, une idée. L’humain qui est au cœur de notre agence comme dans les concepts que nous développons pour nos clients. C’est ce qui donne vie à une belle et vertueuse onde organique.

Ce qui nous lie chez Glory Paris ? Des valeurs humaines, la passion du digital, de la com' et la créativité. Si vous rejoignez notre joyeuse équipe, Glory sera ravie de vous y accueillir et de vous garder à ses côtés.

Gloryparis. Notre audace sera votre succès. www.gloryparis.com

Missions

Notre Head of Social Media prendra la responsabilité de l’ensemble de l’offre social media de l’agence, actuellement composée d’une équipe de 8 personnes du planning stratégique, de la création, du CM et de la gestion de projet.

• Contribuer à la notoriété et la réputation de l’agence sur le marché avec prise de parole dans les médias
• Porter l’offre social media existante et en développer sa vision pour la faire progresser toujours avec un temps d’avance sur le marché
• Développer l’offre social media auprès des clients de l’agence
• Développer le new bizz de l’agence sur le social média versus objectifs annuels
• Guider, inspirer les équipes social media et plus globalement l’ensemble de l’agence
• Manager, animer, dynamiser et tirer vers le haut les collaborateurs de l’équipe
• Organiser la charge de travail dans une logique d’efficacité
• Reporte directement à la direction générale de l’agence

Profil

• Avoir le new bizz dev dans le sang
• Fibre entrepreneuriale
• Amateur(trice) d’audace créative
• Énergie communicative
• Charismatique et meneur(se) d’équipe
• Expérience acquise en agence social media
• Au moins 6 années d’expérience : middle manager avec fort potentiel de progression
• Anglais courant
• Disponibilité court terme


Contrat : CDI

Salaire : Selon profil + intéressement

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 156 Boulevard Haussmann, 75008 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: