CDI : Office Manager chez Josiane

Publiée le 20.02.2023


QUI SOMMES-NOUS ?

Chez Josiane, nous pensons qu’un autre modèle d'agence est possible : plus direct, plus essentiel, avec l'humain et l'idée en son centre. L’idée de Josiane, c’est l’idée d’une agence qui ressemble plus à une famille qu’à une entreprise. Une famille qui a dans son ADN un goût très prononcé pour les idées sensibles et sensées, les marques ancrées dans la culture d’aujourd’hui mais pensées pour durer.

C’est pour tout ça que Josiane a été élue agence challenger de l’année 2019, pour son état d’esprit. L’agence innovante de l’année 2021, c’est pour son modèle. Elle a aussi été la seule agence indépendante à remporter l'Or aux Effie 2021, prix de l'efficacité publicitaire.

Toujours en fort développement, dans le 9ème arrondissement de Paris, à Amsterdam et à Francfort, Josiane fait partie du TOP 500 des champions de la croissance 2023 selon les Echos !

Missions

En contact direct avec les différents pôles de l’agence et nos partenaires externes, vous occuperez un poste clé au quotidien. Vous contribuez à la bonne circulation de l’information.

Sous la direction du CEO, la/le Office Manager agit en support de la Direction Générale, en interne, à l’externe et à l’international. Il/elle apporte toutes les solutions nécessaires afin de garantir l’excellence des équipes dans leur activité.

Missions détaillées :
• Support de l’équipe expert-comptable
• Gestion des OPCO, des aides financières et de la relation avec les écoles dans le cadre des contrats d’alternance
• Gestions des documents contractuels pour les salariés, apprentis et stagiaires, et suivi des mutuelles, prévoyance et frais de transport des salariés
• Collecte administrative (Variables de paie, factures achat, courrier)
• Surveillance et gestion du poste clients,
• Traitement, contrôle et visa des NDF,
• Relation avec les filiales étrangères : remontée des informations avec l’expert-comptable du groupe
• Office supplies ...

Profil

Autonome, fiable, discret/e et rigoureux/se, pour le CEO vous êtes un véritable couteau Suisse.
Vous êtes polyvalent/e et réactif/ve, vous savez vous adapter à toute situation et trouver une solution avec la réactivité nécessaire. Vous gardez toujours une attitude positive et vous vous épanouissez dans un environnement qui évolue.

Vous êtes une personne de confiance, capable de traiter des dossiers et des documents confidentiels.

Vous possédez un excellent relationnel et vous appréciez le travail en équipe. Votre niveau d'anglais est très bon, tant à l’écrit qu’à l’oral. Vous maîtrisez bien Microsoft Office, et notamment Excel.
Idéalement, vous bénéficiez d’une première expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire.


Contrat : CDI

Salaire : A définir selon profil

Durée : Indéterminée

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 8 rue Milton, 75009 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: