CDI : Chef de Groupe chez Marystone

Publiée le 13.05.2025


Fondée par Marie-Pierre Benitah en 2017 (ex-Vice Présidente de l'agence internationale CLM/BBDO ayant accompagné de grandes marques comme TOTAL, MERCEDES, SMART, TAG HEUEUR, AUCHAN etc) Marystone est une nouvelle forme d’agence premium.  
Inspirée du modèle des boutiques-hôtel, elle propose aux marques tout le savoir-faire des grandes agences de communication avec le conseil personnalisé et sur mesure des petites entités.  

L’agence a gagné dès sa création la confiance de grandes marques comme INTERSPORT, BIODERMA, LABEYRIE, l’application de rencontre ONCE. Ses campagnes ont déjà remporté de nombreux prix créatifs qui ont permis à la Boutique Agence de renforcer son leadership et sa réputation.  

Ce qu'on te propose aujourd'hui c'est :
- Un poste polyvalent,
- Une prise de responsabilité rapide,
- Une équipe à taille humaine,
- Des projets et des clients variés,
- Un lieu de travail exceptionnel (cours de sport, rooftop, talks, event, etc)
- Une vraie place pour : ta personnalité ton énergie & ton avis.

Missions

Tu veux construire, pitcher, faire bouger les lignes ?
Chez Marystone, on cherche un(e) Chef(fe) de Groupe qui aime les idées, la création et les brainstormings.

- Contribuer activement au New Business et être force de proposition sur la prospection.

- Participer à la réflexion stratégique des marques et des prospects (réalisation de benchmarks, recherche d’insights, définition des angles de communication…). 

- Briefer et accompagner les créatifs dans leur réflexion. 

- Assurer le suivi opérationnel des projets et leur bonne coordination. 

- Faire une veille régulière sur le secteur de la communication (campagne de publicité, réseaux sociaux, évolution des pratiques et tendances).  

LE + : Une mission connexe de développement d’un podcast lancé il y a 1 an suivi par une communauté de 40k followers.

Édito - Communication - partenariats.

Profil

- Envie de gagner en autonomie, de développer une vraie relation de confiance avec les clients.

- Une vraie appétence pour le développement commercial et la conquête de nouveaux clients.

- Rigoureux(se), enthousiaste, curieux(se) et créatif(ve).

- À l’aise à l’écrit comme à l’oral.

- Le + : un intérêt pour les médias, la culture podcast et l’édito !

- Diplômé d’un master de communication, publicité ou commerce.

- 2 ans d’expérience minimum en agence (chef de projet, chef de groupe, ou similaire).


Contrat : CDI

Salaire : selon profil

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : Kwerk Haussmann, 75008 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: