CDI : Community Manager chez Mindoza
Publiée le 10.12.2025
Chez MINDOZA, l’agence créative du groupe HighCo, nous nous définissons comme des Capteurs d'Attention.
Nous invoquons des insights issus du terrain et les combinons à ceux du social, afin de développer des stratégies et des contenus innovants qui permettent d’émerger avec originalité.
Nous répondons aux briefs qui nous animent, grâce à 3 savoir-faire principaux :
• Branding et Stratégie de marque
• Social media, Influence et Activation
• UX et Creative Technology
Nous sommes fiers d’ accompagner des marques françaises & internationales de secteurs variés (beauté, food, mobilité, retail, …) telles que : Colgate, Nature & Découvertes, Mercurochrome, Nissan, Renault, SNCF, Alstom, Saupiquet, Trenitalia, Tanoshi, Nutrition et Santé, Florajet, Juvamine, Crédit Agricole, … et bien d’autres.
Missions
Tu as au moins 3 ans d’expérience dans une agence créative orientée Social Média reconnue pour sa créativité, tu es passionné(e) par l’usage que font les marques des réseaux sociaux et tu as envie de vivre sous le soleil d’Aix en Provence : cette offre d’emploi est pour toi !
Dans le cadre de notre croissance, nous sommes à la recherche d’un nouveau talent qui endossera la casquette de Community et Influence Manager, sous la supervision de la Social Média Strategist.
Un profil qui a à coeur de se nourrir des évolutions des réseaux sociaux,
pour les transformer en opportunités de contenus créatifs (fil rouge, influence activations,...)
Tes missions :
- Élaboration des calendriers éditoriaux
- Création de contenus
- Rédaction de textes adaptés à chaque plateforme
- Production ou supervision de la production de montages vidéos simples (à l’iphone) aux formats adaptés aux réseaux sociaux : micro-trottoirs, ITW, etc.
- Conception des briefs créatifs
- Animation et modération des comptes réseaux sociaux de nos clients
- Identification de profils de créateurs de contenus et suivi des livrables
- Gestion de campagnes paid
- Bilan de campagnes, analyse des performances et leur présentation aux clients
- Veille social média
- Participation aux recommandations stratégiques et créatives avec le Social Media Strategist
- Tu es expert de Méta, Linkedin et Tiktok
Profil
Le profil idéal :
- Tu as une expérience de 3 ans minimum, dans une fonction similaire (CM en agence créa reconnue pour son expertise Social Média).
- Doté.e d’un bon relationnel, tu es garant.e de la satisfaction client en relation direct avec lui, ainsi que de la relation partenaires plateformes, agents de créateurs …
- Passionné(e) par la création de contenu, doté(e) d’une plume journalistique et d’un sens affûté de l’image
- De nature curieuse, tu prends le temps de faire une veille régulière et de partager tes campagnes coup de cœur, les actualités SoMe et Influence qui t’inspirent, les nouveaux outils …
- Organisé.e, rigoureu/se et autonome, tu arrives à gérer plusieurs projets à la fois, tout en priorisant tes différents sujets.
- Tu maîtrises des outils d’analyse de l’audience comme la Meta Business Suite (la base) et tu sais faire parler les chiffres.
Tes skills pour faire la différence :
- Tu n’aimes pas la routine et apprécies travailler sur des sujets divers et variés.
- Tu aimes travailler en équipe et tu crois en l'intelligence collective.
- Tu es toujours en veille sur l’actualité des plateformes social media.
- Tu es un.e prompteuse hors pair.
- Tu as déjà géré des campagnes ads.
- Ton orthographe est irréprochable.
- La maîtrise de logiciels de graphisme & animation type After Effects ou Canvas est un plus.
Contrat : CDI
Salaire : 33000 à 37000
Durée : CDI
Date de début : Dès que possible.
Adresse : 365 avenue Archimède, 13090 Aix en Provence
Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >





