CDI : Assistant de Direction chez Ogilvy Paris
Publiée le 06.02.2023
Qui sommes-nous ?
Nous sommes une agence de publicité, de marketing et de communication.
Ogilvy est une des filiales du Groupe WPP, ce qui fait de nous la plus internationale de toutes les agences de communication françaises.
David Ogilvy, notre fondateur, a un parcours atypique et peu scolaire. Entrepreneur dans l’âme, c’est son travail, son talent et sa vision qui lui ont permis de devenir l’un des plus grands communicants des années 60. Il a, d’ailleurs, beaucoup inspiré la série Mad Men.
Il a fondé la maison Ogilvy en 1948, en plein cœur de New-York avant de se développer aux États-Unis et à l’international.
En plus d’avoir bâti un empire, il a aussi réussi à transcender notre vision des produits, des marques et notre façon de les raconter.
70 ans plus tard, nous continuons de transmettre son héritage avec un seul but : « Making brands matter ».
Missions
VOTRE DREAM TEAM :
Intégré au sein de la direction d’Ogilvy Paris, vous représentez la vitrine de l’agence.
Rattachée aux deux présidents, vous les assisterez dans les diverses tâches de leur quotidien.
Vous aurez pour missions la :
• Gestion des agendas de la direction ;
• L’organisation des réunions et des déplacements professionnels de la direction et des équipes
• Gestion des notes de frais
• Coordination en lien avec les différents services afin d’assurer le bon fonctionnement des départements ;
• Suivi des Timesheet et coordination avec le département Finance et le contrôle des budgets ;
• Organisation ponctuels d’événements/ rituels d’équipe
• Coordination en lien avec les réseaux Ogilvy et WPP
Profil
WANTED :
Vous avez une expérience d’environ minimum 5 ans sur un poste similaire
Vous êtes rigoureux, force de proposition et faite preuve d’adaptabilité
Vous parlez anglais couramment
Une connaissance de l’environnement agence est fortement appréciée
Votre expertise est importante mais c'est votre personnalité qui fera différence !
Si ça match début de l'aventure : ASAP
NOTRE PROCESS :
Un catch-up call RH avec notre TAM (Talent acquisition Manager) : Validation des Key points et cultures fit.
Un entretien avec les deux présidents
Un conseil pour vos entretiens : soyez-vous même !
Contrat : CDI
Salaire : selon profil
Durée : CDI
Date de début : Dès que possible.
Adresse : 255 boulevard Pereire, 75017 Paris
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