CDI : Community manager chez Quai des Orfèvres

Publiée le 19.04.2023


L’agence Quai des Orfèvres a été fondée en 2008 comme une alternative aux agences de publicité classiques. Elle réunit des orfèvres de la communication : publicité, stratégie, production, design, édition, web, packaging, marketing viral, réseaux sociaux…

Ce qui réunit ces orfèvres ?
Une valeur totalement dépassée : l’amour du travail bien fait.

Missions

• Définition de la stratégie RS et d’une vision du calendrier éditorial pour différentes marques (food, alcool, vêtements).
• Création mensuelle des plannings éditoriaux sur Facebook et Instagram en collaboration avec les équipes créatives.
• Proposition de contenus créatifs pour animer les réseaux.
• Réalisation mensuelle des bilans des statistiques
• Brief des DA pour la création des contenus et être force de proposition pour suivre les objectifs annuels.

Profil

Diplômé(e) d’une école de commerce ou de communication, vous êtes spécialisé(e) dans le management des réseaux sociaux.

Vous bénéficiez d’une expérience dans le community management, ce qui vous a permis de démontrer votre capacité à développer la notoriété d’une marque et à animer une communauté au quotidien.

Votre créativité et votre maitrise de l’orthographe et de la grammaire vous permettront d’assurer la qualité de notre communication et de nos contenus.

Votre sens du relationnel et votre rigueur vous permettent d’assurer au quotidien un suivi des missions et des demandes ponctuelles des clients.

Vous avez des connaissances dans les outils Adobe (Photoshop, Premiere Pro, etc.)

En bref, vous êtes de nature créatif, organisé et rigoureux, autonome et pro-actif, et enfin possédez le sens du relationnel… Vous êtes notre candidat idéal !


Contrat : CDI

Salaire : à définir ensemble selon profil

Durée : CDI

Date de début : 12.06.2023

Adresse : 85 rue Jouffroy d'Abbans, 75017 Paris


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