CDI : Community manager chez Quai des Orfèvres

Publiée le 25.11.2021


L’agence Quai des Orfèvres a été fondée en 2008 comme une alternative aux agences de publicité classiques. Elle réunit des orfèvres de la communication : publicité, stratégie, production, design, édition, web, packaging, marketing viral…

Ce qui réunit ces orfèvres ?
Une valeur totalement dépassée : l’amour du travail bien fait.

Missions

L’agence Quai des Orfèvres recrute un(e) COMMUNITY MANAGER JUNIOR / CHEF DE PROJET sous la responsabilité d’un Directeur de Clientèle et d’un Social Media Manager.

Ses principales missions seront :
- Rédaction de contenu et élaboration des calendriers rédactionnels

- Création de contenu : visuels / vidéos courtes

- Suivi, analyse des performances des publications et reporting

- Animation et modération des communautés : Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin

- Veille concurrentielle

- Veille e-réputation

- Rédaction de piges et benchmarks

- L’interface quotidienne des clients, des prestataires ainsi que des créatifs

- Suivi opérationnel et quotidien des projets (print et digitaux)

- Suivi de la production

- Suivi de création (briefs, débriefs, validation client, échanges avec les créatifs…) de participer aux réflexions en amont des lancements de campagnes (brainstorming, veille concurrentielle, études)

Profil

- Connaissance et maîtrise des différents réseaux sociaux et des outils liés (Hootsuite, Radarly, etc)

- La maîtrise de la Suite Adobe est impérative (Photoshop, Premiere Pro, InDesign…)

- Orthographe irréprochable

- Créatif(ve)

- Organisé(e)

- Rigoureux(se)

- Autonome

- 2 à 3 années d’expérience en tant que Chef de projet en agence de pub

- Clients : Auto / Moto


Contrat : CDI

Salaire : Selon profil

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 9 boulevard Gouvion-Saint-Cyr, 75017 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: