CDI : Chef de Projet chez Raymonde
Publiée le 20.06.2025
L’ENTREPRISE
Raymonde est une agence créative globale qui met le culot créatif au service de la performance des marques.
Notre credo
Chez Raymonde, le culot créatif est notre manière de faire un pas de côté pour chambouler le statu quo, forcer les mémoires, et atteindre votre objectif business. Le culot créatif, ce n’est jamais du culot gratuit.
Nos clients
LA CROIX-ROUGE FRANÇAISE - CITROËN - ALTERNA ÉNERGIE - NYX PROFESSIONAL MAKEUP - ENEDIS - KISSKISSBANKBANK - L'OCCITANE INTERNATIONAL - JAMESON - JARDILAND - MAZDA - GAMM VERT - TERACT
⚡️ Certifiée GREAT PLACE TO WORK #gptwcertified
☘️ Actionnaire de TEAM FOR THE PLANET
✍ Signataire de la Charte de la Diversité
Missions
Dans le cadre de son développement, RAYMONDE recherche un.e chef.fe de Projet Senior.e à partir de Septembre 2025.
En cela, vos missions principales sont les suivantes :
Pilotage stratégique, créatif et commercial des projets :
- Gestion de projet 360° : pilotage de campagnes de communication multicanales (TV, affichage, social media, digital, presse, etc.)
- Gestion de projets de A à Z : de la prise de brief client jusqu’à la livraison des éléments au client (aller/retour briefing DA)
- Participation aux compétitions avec l’équipe New Business et Planning Stratégique
- Contribution aux réflexions stratégiques et à l’élaboration des recommandations
- Conseiller son/ses client(s) au quotidien, tant d’un point de vue stratégique qu’opérationnel
- Coordination interne : travail main dans la main avec la création, la production, le planning stratégique et les partenaires externes
- Suivi budgétaire & planning : respect des échéances et des budgets
Brand Content :
- Aide à l’organisation, participation et suivi des productions Brand Content (shooting photos / production vidéo).
Gestion de projet & suivi de production
- Coordonner les équipes internes et externes de l'agence qui interviennent sur les sujets et animer cette équipe multidisciplinaire
- Être moteur dans le suivi des projets aux côtés des experts concernés (digital, CRM, publicité) et des productions
Profil
- 3/4 ans d’expérience (hors alternance) au minimum sur un poste similaire dans une agence de
publicité idéalement
- Polyvalent(e), curieux(se) et intéressé(e) pour participer à des projets variés
- Rigueur, organisation, autonomie, sens du service client
- Un bon relationnel et qui sait s'adapter à différents interlocuteurs
- Avec un oeil créatif
- Une jolie plume et une appétence pour la rédaction
COMPÉTENCES REQUISES
- Gestion de projet agile et multitâche
- Maîtrise des outils bureautiques (Google Workspace / Pack Office)
- Bonne culture de la communication (digital, pub, brand content, CRM…)
- Excellente expression écrite et orale
Contrat : CDI
Salaire : Selon profit
Durée : X
Date de début : 01.09.2025
Adresse : 10 impasse de Mont-Louis, 75011 Paris
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