CDI : New business chez Reech

Publiée le 29.07.2022


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre nouvelle page LinkedIn >


Créée en 2015 par Guillaume et Maxime DOKI-THONON, Reech est une entreprise experte du Marketing d’Influence. Grâce à sa technologie propriétaire permettant d’identifier et de qualifier les bons influenceurs (parmi 7 millions !), couplée à l’expertise de ses 50 collaborateurs, Reech construit l’écosystème d’influence des marques qu’elle accompagne, telles que Coca-Cola, Carrefour, Spontex, Philips, Groupe Galeries Lafayette, Yves Rocher, autour de deux offres :

Avec Reech Agency, le cœur de métier de Reech est d’accompagner de A à Z les marques dans leur stratégie d’influence, et ce depuis 2015.

Avec son offre technologique lancée en 2020, Reech Influence Cloud, Reech permet aux marques et aux agences d’utiliser une solution SaaS modulaire basée sur la donnée et l’IA, facilitant l’activation, l’analyse et l’amplification de l’Influence.

Qu’elles souhaitent un accompagnement clé en main, un socle technologique leur permettant d’internaliser l’influence ou un entre-deux, grâce à ses différentes offres, Reech est désormais le seul acteur qui permet aux marques de placer le curseur d’un accompagnement en Influence Marketing sur une infinité de positions.

Missions

Afin de renforcer et de structurer l’équipe commerciale, composée à ce jour d’une dizaine de personnes, nous recherchons à renforcer l’équipe New Business avec un profil de New Business Developer.

Sous la supervision du Head of New Business, vous serez en charge de :
Identifier les marques susceptibles d’activer des campagnes d’influence et effectuer une veille active sur le secteur pour orienter le SDR (Sales Development Representative)

- D’aller rencontrer les marques en rdv physiques grâce aux rdvs pris avec le SDR

- Détecter les meilleures opportunités de business.

- Présenter Reech et convaincre les clients que nous sommes le meilleur partenaire pour les accompagner dans le déploiement de campagnes de Marketing d’influence.

- Connaître le marché de l’influence marketing et se positionner comme un véritable ambassadeur Reech auprès des marques et des agences : être inspirant et garder un lien permanent avec le client en étant force de proposition régulièrement (envoi d’actus, d’articles, invitations aux évènements, etc)
Connaître le marché de l’influence marketing et se positionner comme un véritable ambassadeur Reech auprès des marques et des agences

- Concevoir avec l’équipe Planning Stratégique dans l’élaboration des propositions créatives

- Négocier et closer les deals en accord avec la stratégie commerciale de Reech

- Passer le relais aux autres équipes projet et briefer l’Account Manager

- Tenir à jour le CRM interne et effectuer un reporting régulier au responsable hiérarchique

Profil

- Tu as entre un et deux ans d’expérience sur un poste similaire dans une environnement startup ou digital

- Tu as une âme de business developer : le goût du challenge et la culture du résultat

- Tu recherches un poste challengeant au sein d’une startup en pleine croissance et où les perspectives d’évolution sont réelles et rapides

- Tu aimes rencontrer de nouveaux interlocuteurs et être convainquant

- Tu as une bonne connaissance des marques, des médias et en particulier de l’influence marketing.

- Tu as un esprit créatif.

- Tu es inspirant(e) pour ton entourage et tes clients (des notions de social selling seraient un plus)

- Tu es passionné(e) par l’univers de l’influence et des réseaux sociaux

- Tu es curieux, autonome et malin

- Tu as de réelles qualités en communication orale et de d’excellentes capacités rédactionnelles

- Tu maîtrises l’anglais à l’écrit comme à l’oral (une autre langue serait un plus)


Contrat : CDI

Salaire : 30 - 40 k€

Durée : 35 heures

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 76 rue Faubourg Saint Denis, 75010 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Poids du fichier: