CDI : Social media manager chez Steve

Publiée le 23.05.2023


L’agence de pub dont le moto est "In Pop We Trust" recherche des fans de Pop Culture.

Par Pop Culture ici on se parle de Ciné/Série, Musique, Influence, Bande Dessinée, Photographie, Art, Gaming, TV réalité, enfin, tout ce qui perce sur Twitter, Insta et TikTok.

Tu es à l'affût du moindre hashtag pop culture, tu as une consommation de memes au-dessus de la moyenne, tu aimes débattre sur la dernière série Disney+, le dernier film bulgare, tu as potentiellement déjà suivi une compétition d'e-sport, tu as appris à réparer ton écran de téléphone avec un tuto YouTube, bref, tu parles notre langage.

Nous recherchons des talents passionnés par la publicité, curieux du monde qui les entourent, qui n'ont pas peur de sortir des sentiers battus, souhaitent apprendre et mettre leur énergie au service de nos clients.

Notre promesse : une expérience professionnelle stimulante dans une agence indépendante, encore jeune, ultra créative. L’agence a renouvelé cette année son label “Agence Active” et a reçu la note de 25/32 (moyenne du marché à 22/32) dans la partie ressources humaines et aspects sociaux.

Nos clients : DisonsDemain by Meetic, Parc Astérix, Netto, BforBank, Apéricube, Evaneos,
ekwateur, Vision du Monde, WWF, HomeExchange, Whaou!, Flunch, Bellman, Ionos...

Nos atouts : de beaux locaux récents à République, en flex office. La possibilité de télétravailler plusieurs jours par semaine. Un local à vélo et un garage pour les 2 roues.
Des manager•e•s qui ont travaillé dans de grandes agences et qui ont beaucoup à transmettre.

Missions

Afin de renforcer le pôle Social Media de l’agence, nous recherchons un Social Media Manager Junior/Middle (H/F) pour assurer le déploiement de la stratégie social media de nos clients, pour des budgets variés avec une affinité pour le retail.

Ce poste a une forte dimension créative : le Social Media Manager conçoit des activations digitales, réfléchit à des idées de contenus, participe à l'élaboration de recommandations influence, est au fait de toutes les dernières tendances...

Il participe également à la coordination et à la bonne mise en œuvre de ses différents projets tout en apportant une véritable valeur ajoutée au dispositif de communication proposé, la conception des lignes éditoriales, et s’assure de la livraison des assets dans les temps.

Enfin, il doit être en permanence en veille sur les sujets qui concernent le secteur d’activité de ses clients et surveille son e-réputation.

Détail :
- Conception rédaction de posts.
- Brief, coordination et cadrage des créatifs.
- Mise à jour du calendrier éditorial et autres documents de suivi nécessaires aux projets.
- Community Management, modération, reporting.
- Encadrement des alternants pour l’épauler au quotidien sur ses missions.
- Accompagnement de ses managers dans l’élaboration de temps forts ou recommandations stratégiques, pour des budgets in-bizz ou new-bizz.
- Veille sur les tendances et actualités social media.

Profil

- De formation supérieure en communication, tu disposes d’une première expérience notable en tant que Social Media Manager en agence.
- Tu as une bonne culture générale, ouverture d’esprit et curiosité.
- Tu es organisé.e et très rigoureux.se, rien ne t’échappe.
- Tu maîtrises l’écosystème web et social media à la perfection et tes compétences rédactionnelles ne sont plus à démontrer.
- Tu aimes le travail en équipe mais sais faire preuve d’autonomie et d’esprit d’initiative.
- Tu as le sens de l’analyse et l’esprit de synthèse.


Contrat : CDI

Salaire : Selon profil

Durée : Indeterminée

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 20 rue de la Pierre Levée, 75011 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: