CDI : Chef de projet 360 chez The Brand Nation

Publiée le 07.06.2022


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre nouvelle page LinkedIn >


La philosophie de The Brand Nation : The Blooming Strategy

Nous pensons que dans un monde où les marques sont de plus en plus interchangeables, ignorées voire contestées, les consommateurs donneront toujours leur préférence à celles qui sont vraiment capables de les écouter, de les enthousiasmer, de leur offrir plus que des produits…
Les marques les plus fortes et les plus durables seront celles qui mettront l’épanouissement de leurs consommateurs au coeur de leurs priorités. Alors pour ces marques-là, nous faisons de la « Blooming Advertising ».

La mission de The Brand Nation
Développer l’empathie des marques et permettre l’épanouissement du consommateur.

Missions

Rattaché(e) à la Direction de Clientèle, vous gérerez votre portefeuille de clients et aurez pour principales missions :
- Gestion d’un portefeuille client : relation commerciale, recommandation opérationnelle, production, suiv, pilotage financier…
- Gestion de projet de A à Z et coordination des équipes on et off : création, exécution, production...
- Pilotage opérationnelle des campagnes medias et hors medias.
- Garant de la satisfaction client : qualité de service, anticipation des besoins, mesure régulière de la satisfaction (stratégies, réactivité, disponibilité et suivi opérationnel).

Profil

1 à 3 ans d'expérience professionnelle, idéalement en agence de communication globale.
Affinité avec la grande distribution.
Autonome, synthétique, rigoureux et méthodique.
Parfaite connaissance de la chaîne graphique.
Force de recommandation avec une vraie capacité à argumenter, tant en interne qu'avec les clients adorés.


Contrat : CDI

Salaire : En fonction du profil

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 44 avenue des Champs Elysées, 75008 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Poids du fichier: