CDI : Chef de groupe chez The&Partnership

Publiée le 28.04.2022


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The & Partnership représente le réseau d’agences indépendantes le plus important en Europe, un réseau qui connaît la plus forte croissance, notamment grâce à son modèle innovant. Soutenu par WPP et réparti sur quatre continents, avec un effectif de 1 500 personnes, le groupe d’agences multidisciplinaires a connu une croissance record ces deux dernières années. Il s’est étendu à 19 nouveaux marchés européens et a plus que doublé. T&P fonctionne sur un modèle d’agence intégré, qui permet à la fois de piloter les stratégies media et créatives en totale synergie, ceci avec des équipes pluridisciplinaires sur site, travaillant aux côtés des services marketing de ses clients de manière nouvelle et souple. T&P a un seul objectif : trouver des solutions, en s’appuyant sur les datas, pour s’adapter aux nouveaux modèles marketing.


The&Partnership and Toyota, Lexus

The & Partnership est l’agence intégrée de Toyota, Lexus depuis 2016 et a lead stratégique sur la publicité, le digital, le contenu et l’achat media.
Une agence avec un operating système unique qui permet d’exécuter des campagnes communications multidisciplinaires ou l’innovation Digital est à son cœur.
Aujourd’hui nous sommes reconnus pour notre savoir-faire d’intégration fondée sur des équipes créative et media, travaillant ensemble au jour le jour, qui maitrisent ensemble la technologie, la data et les insights des audiences.
Nous réalisons des stratégies intégrées, performante qui permette à Toyota d’être une marque leader du marché Automobile Français.

Missions

Au sein de cette équipe, l’Account Manager Création CRM/Digital est le chef d’orchestre des campagnes CRM et du programme d’engagement de la marque dont il/elle est chargé(e). Il/Elle est en charge de la coordination avec les équipes CRM (UX et Data), du brief des équipes créatives, de la restitution aux clients ainsi que des allers-retours, du suivi de l’équipe de production de contenus digitaux.

Conseil et coordination
• Élabore et participe aux réflexions en amont pour déterminer les contenus des parcours CRM et du programme relationnel (Newsletters mensuelles) en se nourrissant de l’ensemble des communications de la marque (élaborés par le reste des équipes de l’agence)
• Réalisation et suivi de la réalisation des livrables (suivi de la stratégie CRM, prise de brief client et échanges avec l'équipe CRM, brief création (mailings, emailings, assets complémentaires (vidéos, brochure, etc.)), notes de présentation de la création, suivi des allers-retours clients et création, partage et validations internes)
• Accompagnement réflexion (piges et benchmarks, campagnes en développement, sujets en proaction)
• Elabore les recommandations et participe à la vente des créations et des parcours.
• Construction avec le CR édito de la matrice des messages des différents parcours.
• Garant du suivi budgétaire et financier sur ses sujets

Typologie de projets
Réflexion sur le programme d’engagement de la marque avec notre partenaire, élaboration et suivi de création des supports correspondants (mailings, emailings, assets complémentaires (vidéos, brochure, etc.)).
Potentielle participation à d’autres projets éditoriaux pour d’autres comptes (type brand content)

Profil

• Bac+5 / Grande Ecole de Commerce, IEP ou Formation Multimédia.

• Vous possédez un attrait pour la rédaction, l’approche éditoriale, le storytelling.
• Vous êtes dynamique, autonome, curieux(se), motivé(e), organisé(e), rigoureux(se) et possédez un réel sens du contact.
• Le poste demande une parfaite maîtrise de l’Anglais.
• Vous bénéficiez de 3/4 ans d’expérience en agence de communication et de préférence en agence digitale/CRM/brand content.

Poste basé 2j à Vaucresson, 1j à Neuilly, 2j en télétravail


Contrat : CDI

Salaire : Selon profil

Durée : -

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 20 Boulevard de la République, 92420 Vaucresson




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