CDI : Community manager chez 65dB

Publiée le 03.09.2019



Chez 65db, agence TBWA Groupe, notre mission est entièrement dédiée aux conversations : les capter, les décrypter, les créer, les animer... 65db, c’est précisément le niveau sonore d’une conversation.
Dans une organisation où chaque expertise collabore au succès collectif, nous sommes structurés autour de 5 grands pôles :

● Data Insight & Strategy : chercher, trouver et transformer le bon insight en recommandation stratégique pour la marque.
● Social Content & Performance : penser, manager et optimiser les stratégies de contenus qui connecteront nos clients et leur(s) audience(s).
● Création : donner vie à des idées et contenus créatifs pour faire de l’insight une création audience centric.
● Client Management : créer, développer et manager la stratégie client et les projets qui en découlent avec et pour le client en activant et valorisant toutes les expertises de l’agence.
● Global Operations : assurer le bon fonctionnement de l’ensemble de l’agence

Missions

Vous êtes community manager senior et vous intervenez au cœur d’une Social Room chez le client, l’un des grands comptes de l’agence. À ce titre, vous prenez une part active dans la gestion de projets en effectuant les missions suivantes :

Social Media
● Conversations et réponses aux internautes en collaboration avec les Community Managers du client
● Propositions de contenus, rédaction de wordings et publication
● Élaboration de la roadmap éditoriale et coordination entre les différents comptes
● Conseil sur les mécaniques d’activation Social Media
● Préparation, participation aux ateliers créatifs social media et rédaction des briefs à destination de l’équipe créative
● Participation aux bilans de veille concurrentielle
● Participation aux bilans et analyses de performance des contenus
● Veille proactive des tendances et bonnes pratiques sur les réseaux sociaux

Gestion de projets
● Suivi opérationnel de la production des contenus
● Coordination des intervenants créatifs
● Déploiement et suivi opérationnel de projets social media

Profil

Bac + 4 minimum en école de communication, école de commerce ou université, vous avez une expérience d’au moins 4 ans.

● Vous avez de fortes compétences rédactionnelles et une orthographe irréprochable
● Vous êtes passionné(e) par le monde du web avec une forte culture Social Media démontrée et un vif intérêt pour l'actualité
● Vous êtes rigoureux, curieux, créatif et avez l’esprit d’équipe
● Vous êtes responsable, autonome, et vous travaillez avec des échanges professionnels directs, respectueux et constructifs
● Vous êtes apporteur de solutions

PROCESS RECRUTEMENT

Vous passerez 3 niveaux d’entretiens.


Contrat : CDI

Salaire : Selon profil

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 50-54 rue de Silly, 92100 Boulogne-Billancourt




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