CDI : Consultant social media chez 65dB

Publiée le 03.09.2019



Créée en 2018 au sein de TBWA Groupe, 65dB est une agence dont la mission est entièrement dédiée aux conversations: les capter, les décrypter, les créer, les animer… 65dB, c’est précisément le niveau sonore d’une conversation.

Dans une organisation où chaque expertise collabore au succès collectif, ils sont structurés autour de 5 grands pôles :

- Data Insight & Strategy : chercher, trouver et transformer le bon insight en recommandation stratégique pour la marque.
- Social Content & Performance : penser, manager et optimiser les stratégies de contenus qui connecteront nos clients et leur(s) audience(s).
- Création : donner vie à des idées et contenus créatifs pour faire de l’insight une création audience centric.
- Business : créer, développer et manager la stratégie client et les projets qui en découlent avec et pour le client en activant et valorisant toutes les expertises de l’agence.
- Global Operations : assurer le bon fonctionnement de l’ensemble de l’agence

Missions

Vous êtes consultant senior en charge du pilotage de l’activité social media d’un client majeur de l’agence. Sous la supervision du directeur de projet, vous êtes l’interlocuteur(rice) privilégié(e) au quotidien et êtes basé(e) en régie, dans les locaux de ce client. Votre rôle consiste principalement à conseiller ce client sur sa stratégie social media et à piloter la gestion de projets en effectuant les missions suivantes :

Conseil

- Prise et rédaction de briefs
- Conception de mécaniques d’activation Social Media clés en main
- Analyse quantitative et qualitative de la performance
- Analyse concurrentielle
- Rédaction et présentation des recommandations et des bilans
- Veille proactive des tendances social media et bonnes pratiques

Gestion de projets

- Suivi opérationnel de la production des contenus
- Coordination des intervenants créatifs et techniques
- Garant de la qualité des livrables et du respect des plannings
- Optimisation des campagnes publicitaires en collaboration avec l’agence média
- Accompagnement client

Interface avec le client

- Élaboration de l’ordre du jour et des présentations, réponses aux questions des clients
- Développement de la culture social media au sein des équipes client
- Rémunération selon profil.

Profil

Bac + 4 minimum en école de communication, école de commerce ou université, vous avez une expérience d’au moins 4 ans en agence/annonceur.

● Vous êtes passionné(e) par les médias sociaux
● Vous êtes rigoureux, curieux, créatif et avez l’esprit d’équipe
● Vous êtes apporteur de solutions et voulez faire une différence positive sur vos sujets et ceux de l’agence
● Vous travaillez avec des échanges professionnels directs, respectueux et constructifs
● Vous êtes responsable et autonome

Déroulement des entretiens
3 niveaux d’entretien


Contrat : CDI

Salaire : Selon profil

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 50-54 rue de silly, 92100 Boulogne-Billancourt




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: