CDI : Chef de projet 360 chez Azilis

Publiée le 07.10.2019



Fondée en 2005, Azilis est une agence conseil en communication. Elle compte aujourd’hui 25 experts tous animés par une même passion : générer des émotions pour construire et cultiver la relation de nos clients avec leurs différents publics.

Clients récurrents : adidas, AccorHotels, Sephora, National Geographic, SNCF, RATP, Orange, la Sécurité Routière …

Missions

Sous la supervision d’un Directeur de Clientèle, votre mission consistera à :
 Accompagner les clients au quotidien, analyser leurs demandes, les reformuler en interne et initier des champs de travail
 Organiser et planifier les activités avec l’ensemble des parties prenantes (créatifs, planning stratégique, agences partenaires, etc.)
 Rédiger ou co-rédiger les recommandations et les mécaniques associées.
 Présenter les recommandations aux clients
 Garantir le suivi et le respect du planning des projets, des livrables et des budgets
 Elaborer et gérer d’éventuels partenariats
 Rédiger et diffuser les compte-rendus de réunion
 Rédiger les bilans (quantitatif et qualitatif)
 Manager un ou deux stagiaires

Profil

De formation supérieure Bac+5 en communication / marketing, vous avez une expérience de 4 ans minimum en agence. Vos différents projets vous ont amené à piloter ou coordonner différents métiers de la communication : event, digital, RP, influence… Vous justifiez notamment d’une expérience significative sur des projets digitaux / social media.
Vous souhaitez rejoindre une agence à taille humaine pour participer à une belle aventure professionnelle auprès d’une équipe engagée, exigeante et bienveillante.
Votre charisme, la qualité de votre communication et votre sens de l’humour sont les clés de votre excellent relationnel.
Votre autonomie vous permet d’être réactif et de prendre des initiatives, qualités indispensables dans une structure courte.
Vous faites preuve d’une bonne capacité d’analyse et d’un fort esprit de synthèse, qui vous permettent de reformuler clairement les besoins des clients pour le suivi des projets.
Vous avez des capacités rédactionnelles et une aisance orale vous permettant d’intervenir sur la rédaction et la présentation de recommandations. Vous avez d’ailleurs une appétence pour les appels d’offres.
Rigoureux et précis, vous avez le souci d’un travail irréprochable.
Un bon niveau en anglais serait bienvenu. La maîtrise des logiciels Word, Excel, Power Point est obligatoire.


Contrat : CDI

Salaire : A définir

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 28 avenue de Saint Ouen, 75018 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: