CDI : Chef de Projet Digital chez Big Success
Publiée le 26.11.2025
Groupe de communication intégré et indépendant, élue meilleure agence indépendante de l’année 2023.
Depuis plus de 20 ans, BIG Success travaille à améliorer la croissance de ses clients.
Reconnu pour son agilité et son efficacité, le groupe est au service d’entreprises ambitieuses, souvent de taille intermédiaire, qui cherchent de la compétitivité à tous les niveaux, des idées qui marchent, des plans malins et retour sur investissement réel.
BIG Success est construit autour d’une agence de pub plusieurs fois primée pour ses campagnes TV et VOL (plus de 150 spots produits et diffusés chaque année).
Notre expérience est multisectorielle, le point de rencontre de nos stratégies est la recherche constante, souvent innovante, d’efficacité.
Notre crédo est : BIG idea + BIG Data = BIG Success.
Missions
Rattaché(e) directement au pôle Digital et en collaboration avec le Responsable acquisition, vous gérez et élaborez les stratégies des campagnes digitales pour le compte d’un portefeuille clients.
Principales missions :
- Pilotage de campagnes full funnel (kpi's pilotés CPM, CPC, CPV, CPA ...)
- Suggestions et mise en place des optimisations pour améliorer les performances.
- Élaboration, présentation de reportings et bilans de campagnes.
- Réflexion et élaboration des stratégies : recommandations des actions digitales à mener en fonction du brief (objectifs, cibles...).
- Programmation et gestion des campagnes digitales sur un portefeuille de clients définis, tous leviers : programmatique, réseaux sociaux, VOL, e-mailing, opérations spéciales régies
- Gestion de la relation avec les régies :
- Veille sectorielle, identification des nouvelles solutions.
- Assurer le suivi des campagnes conjointement élaborées avec les régies.
Profil
- Formation Bac+4/5 en communication, marketing, publicité ou commerce.
- Expérience confirmée (minimum 3 ans) en agence média ou sur un poste similaire.
- Maîtrise d’au moins une plateforme publicitaire : Meta, DV360, Amazon DSP…
- Et d’une plateforme d’analytics : Google Analytics, Piano Analytics ou Matomo.
- Être à l’aise avec les chiffres et l’analyse de données.
- Maîtrise de l’anglais (niveau professionnel).
- À l’aise à l’écrit et à l’oral.
Contrat : CDI
Salaire : 36000 à 42000€ Brut annuel
Durée : CDI
Date de début : Dès que possible.
Adresse : 179 avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly-Sur-Seine
Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >





